Contrôle des avis
2 203 résultats
Avis publié : 13 août 2016 par mobile

Bel hôtel, situé à 20 minutes en avion et 20 minutes de voiture de l'aéroport international de Belize.
C'est un hôtel de charme, décoré avec goût. La cuisine y est très fine et la cave permet de compléter le repas agréablement.
Les chambres sont sobres et confortables, les salles de bain coquettes.
La piscine et les transat sont situés face à la plage.
L'hôtel dispose de son propre centre de plongée et de deux bateaux rapides.
Les sites de plongée sont très beau et peu techniques, à part le blue hole, qui de requiert une spécialité plongée profonde.

Le centre d'aventure propose de nombreuse excursions. A noter la possibilité de visiter de très beaux temples Mayas à proximité de la frontière du Guatemala.
Enfin, pour finir, une mention spéciale pour le personnel de l'hôtel, extrêmement serviable et toujours souriant.

Belize et une ancienne colonie britannique, une maîtrise minimum de l'anglais est recommandée

Séjour en : juin 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 29 octobre 2015 par mobile

Un hôtel absolument génial ;) Le personnel est exceptionnel (il nous a même aidés à trouver un hôtel sympa pour la suite de notre voyage), tout le monde était à nos petits soins (ça fait bizarre quand on n'en a pas l'habitude)! La cuisine était vraiment bonne, le buffet du petit déjeuner extra (vous pouvez même demander quelque chose de spécial à la cuisine et ils vous le prépare), la piscine super et la chambre grandiose!!! En plus, il y avait divers savons et crèmes "de la région" dans la salle de bain! Ça fait du bien quand on voyage sac au dos ;) De là, vous pourrez partir pour diverses excursions (nous avons opté pour du snorkellig près de Tobacco Caye, l'organisation était impeccable, mais ce n'est pas les plus beaux fonds marins que nous avons pu voir...). Aller se balader dans le village a vélo nous a aussi beaucoup plu! Les prix parfois exorbitants sont le seul bémol de notre séjour à l'Hamanasi.

Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2007

Cet hôtel était beaucoup mieux que ce à quoi je m’attendais pour un hôtel de lune de miel. Après un mois à passer en revue tous les hôtels possible à Belize, je suis finalement tombée sur l’Hamanasi, et ai pensé que c’était l’hôtel idéal pour notre semaine de lune de miel, mon mari et moi. Un choix qu’on n’a pas du tout regretté et on aimerait beaucoup y retourner.

Je dois dire que tout ce qu’on lit sur TripAdvisor est bien vrai…cet hôtel est absolument merveilleux.

Si comme mon mari et moi, vous aimez l’aventure, vous adorerez cet hôtel. Il y a tellement de choses à faire aussi bien sur terre qu’en mer, que vous ne vous ennuierez pas un seul instant. Et si vous voulez juste vous détendre tranquillement, l’hôtel est idéalement situé pour cela, juste au bord de l’eau, où l’on peut s’allonger dans un hamac, siroter une boisson fraîche au bord de la piscine ou juste se reposer dans sa chambre sur pilotis en toute intimité.

J’espère que les photos vous donneront une idée de la beauté de cet hôtel. Je le recommande à TOUT UN CHACUN, pour passer un bon séjour relaxant ou plein d’activités.

Avis publié : 3 novembre 2007

Cet hôtel est génial et a énormément de qualités. Le personnel est très sympa et la piscine est belle. Génial pour faire de la plongée et c’était super aussi de pouvoir aller faire un tour en ville à pied à l’occasion.

Et la cuisine est incroyablement bonne. Un hôtel que je vous recommande vivement !

Avis publié : 28 octobre 2007

Beaux jardins bien entretenus, piscine de luxe. Sur le ponton au bord de l’eau, il y avaient quelques hamacs où nous pouvions aller nous asseoir lire un livre, c’est là que nous avons passé quelques-uns de nos meilleurs moments à Bellize.

Le restaurant fait une excellent cuisine et un soir, nous avons dîné à la lueur des chandelles sur la terrasse du restaurant, c’était merveilleusement romantique.

L’hôtel propose un grand nombre d’activités, auxquelles nous n’avons pas participé, trop occupés à passer notre temps à bronzer au bord de la piscine, mais apparemment tous les autres s’étaient fait de supers copains parmi les autres pensionnaires et s’amusaient comme des petits fous.

Comme l’hôtel n’est pas grand, on a l’occasion de se faire de nouveaux amis. La plupart du temps, nous restions entre nous et c’était sympa aussi.

Je recommanderais l’Hamanasi à tout un chacun.