Contrôle des avis
2 217 résultats
Avis écrit le 15 avril 2008

Ma femme et moi y étions début février 2008.

C'est un des meilleurs hôtels où nous sommes allés Tout y est charmant dés la première seconde, jusqu'au départ. Tout était stupéfiant!!!

La chambre est très bien, chacun des services est précis et rapide. Je n'avais jamais été dans un endroit comme celui-ci avant.

Avis écrit le 3 février 2008

L'hôtel est tout à fait relaxant et luxueux. Les chambres sont incroyablement belles et spacieuses. Les commodités sont super. Le service est de grande qualité comme on peut s'y attendre d'un Four Seasons. Par contre la nourriture est fade, pas grandiose et cher. Il y a beaucoup d'activités dans cet hôtel et c'est un endroit super pour amener des enfants. Moi et mon mari avons eu deux messages au spa et c'était les meilleurs soins que nous ayons eu. Après votre massage dans une belle pièce cosy, ils vous laissent tremper dans une baignoire chaude avec du champagne et des fruits. C'était une expérience romantique super!!! Je recommande fortement de réserver au spa, vous ne serez pas déçus J'ai aussi eu des infections à l'œil à la fin de notre séjour et Dieu merci ils avaient un docteur sur les lieux qui s'est occupé de mon problème aussitôt et le lendemain je me sentais beaucoup mieux. Le Four Seasons a dépassé nos attentes, comme d'habitude!!!

Avis écrit le 4 décembre 2007

Le Four Seasons a encore assuré! Si vous voulez des vacances détendues pour votre séjour, vous devez aller là!

Mon mari et moi sommes descendus au Four Seasons Costa Rica pour le weekend de Thanksgiving et c'était exactement ce que tout le monde disait que ce serait : parfait. Dés l'arrivée (pas besoin d'aller à la réception), vous êtes traités royalement. Le service à l'hôtel est ce qui nous a attiré le plus l'attention : il était impeccable. Le seul désavantage était que nous y étions pour un long weekend et donc l'hôtel était complètement plein et (on aurait dit que) tous les clients avaient des enfants. Pendant quelques jours l'hôtel semblait déborder d'enfants!!! Si vous êtes un couple sans enfant, je vous conseille de ne pas y aller pendant les vacances si vous cherchez un endroit calme et serein. Mis à part les enfants, tout le reste, TOUT, était fantastique. Je vous recommande fortement d'y aller... C'était parfait!

Avis écrit le 26 septembre 2007

La seule chose que je peux dire c'est "allez-y" L'endroit surpassait de loin n'importe lequel des complexes hôteliers Four Seasons que je connaisse. Quand vous partez, vous savez que votre argent a été bien dépensé. La nourriture, le personnel, la propriété, tout était vraiment incroyable.

Mon mari et moi recommandons vraiment cet hôtel pour les jeunes mariés, les familles et les enfants.

Vamonos!

Avis écrit le 16 août 2007

C’était la première fois que j’allais en Amérique du Sud, ma famille et moi on voyage beaucoup et on s’amuse toujours bien, mais jamais je n’aurais pensé que ce serait aussi bien.

Les plages sont géniales, il y en a une de chaque côté de l’hôtel, l’une d’elle est protégée par les rochers, donc il n’y a pas de vagues et l’eau est limpide. De l’autre côté par contre, c’est la pleine mer, donc il y a du vent et il fait froid, mais c’est parfait pour les sports nautiques.

La faune sauvage est magnifique. Le restaurant de l’hôtel fait une excellente cuisine. C’est un endroit assez isolé, mais il y a des tas de choses à faire.

C’est un bel hôtel et j’espère y retourner quand j’aurai fini de visiter tous les autres pays du monde..j’adore pouvoir aller où je veux.