Contrôle des avis
3 943 résultats
Avis écrit le 8 janvier 2018

Hotel un peu défraîchi et très éloigné du grand luxe. Resto buffet sans imagination et très peu variés.
Wifi payant inacceptable car fonctionne qu'au lobby ou dans la chambre selon certaines heures.
Personnel peu souriant.
A déconseiller sauf dépannage et par défaut

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Barcelo Hotels & Resorts
Jean Marie P, Propietario de Occidental Papagayo - Adults only, a répondu à cet avisA répondu le 9 janvier 2018

Estimé Ile

Bien que nous soyons sincèrement désolés de lire votre déception sur votre séjour au sein de notre hotel Occidental Papagayo, nous vous remercions pour vos commentaires qui nous aident à identifier les aspects sur lesquels nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos futurs clients.
Notre principal engagement est la satisfaction de nos clients et notre but, la préférence pour nos hotels d'année en année, c'est pourquoi notre équipe de Direction avec les différents Chefs de département contrôlent régulièrement nos installations, révisent les menus de nos restaurants et entreprennent des formations régulières afin de garantir le respect de nos exigeants standards de qualité qui sont le signe distinctif de notre marque. C'est pourquoi nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine visite à Occidental Papagayo et vous encourageons à nous signaler toute imperfection de vive voix, de notre côté nous vous assurons nos meilleures intentions de vous garantir de merveilleuses vacances parmi nous.

Avis écrit le 28 décembre 2017 par mobile

Arrivé à l’hôtel après 1 semaine de parcs nationaux et l’avoir choisi en lisant TripAdvisor j’avais choisi studio luxe, l’accueil très bien avec enregistrement séparé, belle chambre mais pas de linges dans la chambre. Après que ce soit réglé pas internet et douche qui coule goutte à goutte ( 2 jours pour régler problème). Très bonne literie. Par contre que déception aux restaurants. Pas assez de tables au restaurant Buffet, attente des fois 30 Minutes et la qualité et diversité n’existent pas. Toujours la même chose malgré que chaque soir à un thème différent, du bla bla. Les mêmes salades , 1 plat viande et 1 de poisson, les mêmes légumes, une horreur, au bout de 3 jours on ne mangeait que quelques fruits et un peu de salade. Le pire c’est au restaurant de la piscine à midi. 3 morceaux de salade qui se courent après, des ailes de poulet frits tous les jours, de la pizza et hamburger. Pour un 5 étoilés c’est une honte. Que dire , première et dernière fois dans cet hôtel que c’est une honte pour la chaîne Barcelo.

Type de voyage : A voyagé en couple
Jean Marie P, Gerente de Occidental Papagayo - Adults only, a répondu à cet avisA répondu le 29 décembre 2017

Estimé Artur

Les commentaires de nos clients nous donnent la possibilité de voir notre établissement à travers leur regard, apportant des informations utiles à l'amélioration des services afin de mieux satisfaire les souhaits de notre clientèle, c'est pourquoi nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à partager une appréciation sur votre expérience personnelle parmi nous.
Nous sommes également navrés de lire que notre restaurant buffet n'a pas su satisfaire vos attentes car la qualité et variété des plats porposés est une de nos principales forces. Nous prenons tout commentaire concernant notre gastronomie très au serieux car nous souhaitons que ce soit un des meilleurs aspects de l'expérience générale vécue au sein de nos hotels.
Nous sommes navrés de lire que votre séjour n'ait pas été aussi plaisant qu'il aurait pu l'être et serions ravis de vous servir à nouveau dans un futur proche, vous assurant par avance notre meilleur engagement à garantir que votre prochaine expérience avec Barceló soit inoubliable pour les bonnes raisons.

Avis écrit le 22 décembre 2017 par mobile

Cet hôtel est magnifique et n'aurait que peu à faire pour être 5 étoiles. 1 mettre du personnel plus alerte à la réception capable de nous informer sur l'endroit et ce que nous pouvons visiter. Ajouter au moins 1autre soir à la carte. Points forts il est dans la nature, la nourriture est excellente. Manque un peu de variété au snack du midi. La plage pas très longue mais belle et propre. Quand on approche vendredi les locaux viennent fêter et ça nous réveil. Les chambres de base sont très bien. Le sur plus pour les de luxe ne vaut pas vraiment la peine. Préparez vos jambes à la marche et la montagne. C'est le Costa Rica!

Type de voyage : A voyagé en couple
Jean Marie P, Gerente de Occidental Papagayo - Adults only, a répondu à cet avisA répondu le 26 décembre 2017

Estimé Blouin

Nous vous remercions pour avoir partagé votre opinion sur votre récent séjour parmi nous, notre objectif principal étant de garantir que nous offrons de mémorables expériences à nos clients, vos commentaires sont essentiels à cet effet, c'est pourquoi nous apprécions votre temps et vos critiques constructives.
Encore merci pour avoir choisi notre hotel pour vos vacances et nous espérons vous acceuillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d'exceder vos attentes lors d'une prochaine occasion.

directeur général

Avis écrit le 20 décembre 2017

Cet hôtel est situé dans un très bel endroit mais ne merite pas 5 etoiles.
Tout d'abord, il y a un problème de coordination à l'enregistrement qui prend une éternité...la chambre etait correcte et propre sans plus..nos voisins avaient une douche dont le pommeau ne tenait pas...les robinets sont vieillots, les joints de la porte coulissante menant au balcon etaient décollés...les balcons des chambres sont contigus et manquent de privauté même si un petit mueret les séparent.
Concernant les repas, on a très bien mangé, le pt déjeuné est excellent, les autres repas du buffet sont bons mais il manque de choix... très souvent il n'y avait pas de poisson mais si on en demandait, ils en faisaient pour vous...pourquoi ne pas en mettre pour tout le monde ? Le personnel est très accommodant et souriant. Le midi, on peut manger au grill/buffet qui est à l'extérieur, c'était agreable mais buffet limité. Les restaurants "à la carte" sont italien, asiatique et grill. On a testé les deux premiers, tres bons et excellent service. Le complexe étant etendu, un navette efficace vous transporte d'un point à l'autre.
Les raisons pour lesquelles je ne mets que 3 etoiles sont les suivantes : on est isolé de tout, la plage est petite et disparait presque à marée haute mais surtout, vous trouverez peu de tranquillité. Les deux piscines mettent de la musique. Les plages etant publiques, l'hôtel ne peut controler qui la frequente mais je deplore que les gardes ne fassent rien quand des locaux s'installent a côté des chaises longues de l'hôtel avec des baffles hautes de plus d'un mètre et mettent la musique à fond...impossible de lire...il me semble qu'on devrait pouvoir vivre ensemble en respectant l'autre....mais quand j'ai poliment demandé en espagnol de baisser un peu le son, ils m'ont repondu qu'ils etaient dans leur pays...bref, c'etait de la provocation. Une autre raison pour laquelle je ne retournerai pas dans cet hotel est qu'il est fréquenté par beaucoup d'américains ...à l'approche des fêtes, la clientèle change et vient pour faire la fête ...les jeunes se saoulent dès le matin, parlent fort et se promènent meme avec leur musique...on etait contents de partir...il vaut mieux aller dans cet hotel en dehors des vacances.... enfin, c'est un hotel non fumeur, et si vous fumez, on vous parque dans un endroit en retrait où vous vous sentez en punition. Quand on pense que pendant les vacances les prix font plus que doubler, c'est alors vraiment à eviter.

Astuce pour la chambre : les chambres de base sont les mêmes que celles de luxe avec vue sur la mer...
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Jean Marie P, Gerente de Occidental Papagayo - Adults only, a répondu à cet avisA répondu le 21 décembre 2017

Estimé berniege

Merci beaucoup pour le temps que vous avez consacré à partager vos impressions personnelles sur votre séjour au sein de notre hotel Occidental Papagayo. Nous accueillons toujours de bon gré les commentaires de nos clients car ceux-ci nous permettent d'améliorer constamment les expériences que nous delivrons. Au Costa Rica, toutes les plages sont publiques et nous ne pouvons pas restreindre les personnes qui y pénètrent.

Avis écrit le 28 novembre 2017

Vue splendide. Tranquille. Très propre. Personnel souriant. La nourriture est bonne et les soupers à la carte aussi. Belle piscine propre. Assez de chaises pour tout le monde. Deuxième piscine avec bar plus à l'ombre, plus froid et l'eau moins belle. Petite plage ordinaire. Notre ami s'est fait piqué par un ourson de mer parmis d'autres personnes. (Ils ont mis une pancarte à la plage suite aux incidents.) Chambres belles et propres.

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Jean Marie P, Gerente de Occidental Papagayo - Adults only, a répondu à cet avisA répondu le 1 décembre 2017

Estimé

C'est toujours un grand plaisir pour nous de lire que nos clients rentrent chez eux avec de si bons souvenirs de leurs vacances et nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à partager votre expérience personnelle au sein de notre hotel Occidental Papagayo avec nous et les usagers de TripAdvisor.