“incroyable.... innoubliable”

Occidental Papagayo - Adults only
Avis publié: 15 août 2010

ma chambre etait bien en general....(tres humide), le service est excellent et les gens sont tres tres sympathiques ... PURA VIDA...

Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Occidental Papagayo - Adults only
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 juillet 2010

Cet hotel est tout simplement paradisiaque! J'ai adoré! J'avais une petite crainte face à toutes les critiques négatives et croyez-moi...je n'y comprend rien! Le site est tout simplement merveilleux, la bouffe plus que bonne, les employés sont aux plus petites attentions, la chambre WOW! J'avoue que le bain laissait à désirer...Mais ce n'est pas une raison de critiquer l'hotel au complet. Quoi de mieux que de se réveiller aux cris des singes-hurleurs et ont chant des petits perroquets verts. Pour ceux qui pour eux la nature est une plage de sable blanc et l'eau bleue...Oublié ça!!! C'est le pacifique et il y a des volcans...donc... En passant, pour ceux qui aiment faire le Party...Pas recommandé car très tranquille mais pour un voyage en famille ou en amoureux...PARFAIT!!! Des questions? Ne vous gênez pas!!!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 9 février 2010

tres mauvaise reception,arriver a douze heure,remise de nos chambres a dix huit heure
etant francais impossible de se faire comprendre,c'est enervant...
ensuite la chambre de ma soeur n'a pas eu de serviettes de toilettes pendant notre sejour,
apres l'avoir signaler a plusieur reprise,rien n'a etait fait,meme pas d'excuse,
et le jour du depart nous avons demander l'adresse mail de l'hotel pour exprimer notre
mecontentement,ils ont meme pas etait capable de nous marquer correctement l'adresse
mail. merci a vous de pouvoir passer mon message. CORDIALEMENT...Monsieur PLA.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 28 janvier 2010

Un hotel idéalement situé sur la côte pacifique, à une heure de Rincon de la Vieja, où nous avons terminé notre séjour en balnéaire après visite de différents sites. Personnel
très attentionné, belle plage privée, des chambres supérieures réparties dans de petites structures avec vue sur mer, dans un parc à la végétation luxuriante et des animaux qui viennent vous rendre visites.
Idéal pour terminer un séjour au costa rica

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 25 janvier 2010

Cet hotel n'est tout simplement pas un 4.5 étoile.

SERVICE

Le service à cet hotel est très inégal. On peut avoir un bon service un matin, le matin suivant, même serveur, bien t'es obligé d'aller chercher ton café toi-même!
Autre exemple : machine à cappucino brisée depuis trois jour au bar de l'hotel... on te dit d'aller t'en chercher un au buffet au lieu de te proposer d'aller t'en chercher un!
Personnel pas très souriant et pas très vaillant non plus. Malheureusement ils n'ont pas le sens du service à la clientèle. Dans un 4.5 étoiles on peut s'attendre à ne pas avoir à toujours demandé pour obtenir quelque chose

NOURITURE

La nouriture est de qualité et varié. C'est un des seul point positif de l'étabissement.

CHAMBRES

Les chambres sont ok sans plus. Bien que propre elle auraient intérêt a recevoir une cure de rajeunissement.

PISCINE

Bien trop petite pour l'hotel. À peine 80 chaises pour les quelques 200 clients! Et des coussins sales sur les chaises. C'est vraiment un manque d'hygiène. Pas très propre autour de la piscine.

PLAGE

Plage de sable brun. Beaucoup de pierre dans l'eau. À marée haute la plage est presque inexistante.

ACTIVITÉS

Oubliez ça. Il n'y en a pas. Pas d'animation sauf un petit bingo autour de la piscine une couple de fois par semaine. Le soir, quelque fois un chansonnier de second rang, sans plus.

D'autres destinations et d'autres hotels offrent beaucoup plus... à bien y réfléchir avant de réserver.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 3 janvier 2009

Ceci est mon 12ieme tout inclus (Cuba 2x, Mexique 4x, 2 croisieres, Costa Rica 2 x, Rép. dominicaine, Iles Cayman) et j'ai également voyagé ailleurs dans le monde. Je me considère comme étant exigeante.

Il faut arrêter d'avoir des attentes genre Ritz Carlton lorsque vous réservez un tout-inclus. Vous êtes en Amérique Centrale, et il faut s attendre à un peu d'humidité, parfois de l eau pas si chaude, et oui, après une semaine, il est fort fort probable que vous voyiez les mêmes plats sur le menu!

J'avais lu des commentaires négatifs avant d'arriver (et après avoir réservé) et mon chum et moi étions inquiets. Heureusement, les commentaires négatifs représentent probablement la frustration de certains pour d'autres raisons que leur séjour ici. Si les gens pensent qu'on peut avoir un service de 6 étoiles pour le budget de 4.5, détrompez-vous. et si un endroit comme le Occidental Papagayo (avec vue, brise tropicale, température parfaite, décor accueilllant, etc.) ne vous rend pas heureux, consultez, parce qu'il n'y a pas grande chose qui vous rendra heureux...

L'hôtel est propre, le personnel très gentil, la vue est imprenable, la piscine et les alentours très agréables, la nourriture était excellente (pour un tout-inclus) et je recommenderai cet endroit à n'importe quel de mes amis, sans crainte.

Seul hic: il y a beaucoup d'escaliers, et des collines à monter et à descendre - certaines chambres sont loins - il y a cependant un shuttle (que nous n'avons pris qu'une fois, n'étant pas trop loin du lobby et voulant brûler les calories accumulées...)

il faut donc être un peu en forme - moi, j'ai un problème de genou (léger) mais cela ne m'a pas empêchée de circuler. La végétation est incroyable, en passant.

Bref, un endroit paradisiaque.

Séjour en : décembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié: 25 novembre 2008

J'ai passé la semaine du 10 au 17 novembre à cet hôtel. Le voyage m'a été offert par un fournisseur donc c'est difficile d'être déçu lorsque c'est gratuit......L'hôtel est situé a 30 minutes de l'aéroport de Libéria. Il est dans une baie, en flanc de montage donc beaucoup de marche pour se rendre au Lobby et aux restaurant. L'état général de l'hôtel demande des rénovations à court terme. Il y a des robinets brisés, chaises longues en très mauvaises états, divan du lobby 'défoncé', de la moisissure autour du bain, manque chronique de serviette de plage, en résumé, quelques millions seront nécessaires pour lui redonner un air de jeunesse. Malgré ces inconvénients, j'ai adoré mon séjour car la nourriture étaient variés et de très bonne qualité, l'ensemble du personnel est courtois et efficace. Le sable de la plage est foncé et lorsque que la marée monte, elle disparaît complètement. Il est possible de faire de l’apnée directement de la plage et l’on peut voir une bonne variété de poisson. La plus grande qualité de cet hôtel est qu'il est au Costa Rica et que nous sommes accueilli par ce peuple franchement sympathique. Pura Vida…….

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Golfe de Papagayo ou ses environs
Andaz Peninsula Papagayo Resort
N° 1 sur 2 à Sardinal
Occidental Tamarindo
Occidental Tamarindo
N° 1 sur 1 à Playa Langosta

Vous connaissez Occidental Papagayo - Adults only ?

Informations supplémentaires concernant Occidental Papagayo - Adults only

Adresse: Playa Hermosa, 485000, Costa Rica (Anciennement Occidental Grand Papagayo by Barceló)
Location : Costa Rica > Province de Guanacaste > Golfe de Papagayo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des complexes hôteliers à Golfe de Papagayo
N°6 des hôtels de luxe à Golfe de Papagayo
N°6 des hôtels Spa à Golfe de Papagayo
N°7 des hôtels en bord de mer à Golfe de Papagayo
Catégorie de prix : 147€ - 285€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Occidental Papagayo - Adults only 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Occidental Papagayo - Adults only en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Occidental Grand Papagayo Gulf Of Papagayo
Occidental Grand Papagayo Costa Rica