Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 043)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
2 044 résultats
Note attribuée
1 637
282
91
20
14
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 637
282
91
20
14
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 2 044
Avis écrit le 4 mai 2017

  • Séjour en : mai 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Andaz
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
AdamANdAZ, General Manager de Andaz Costa Rica Resort At Peninsula Papagayo, a répondu à cet avisA répondu le 12 mai 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis écrit le 31 mars 2017

Superbe hôtel sur la même péninsule que le four seasons. Chambre spacieuse et confortable avec une terrasse et une magnifique vue sur la mer y compris depuis la douche! hôtel calme en pleine nature. Plusieurs piscines et la plage (avec iguanes et singes) pour se reposer au soleil.
Bon restaurants avec un personnel aimable et serviables.
Excursions possibles à la journée, nous avons été à l'Arenal.
En moins : le tennis qui se trouve être à l'hôtel Four seasons. Option onéreuse.

  • Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Valnova
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AdamANdAZ, General Manager de Andaz Costa Rica Resort At Peninsula Papagayo, a répondu à cet avisA répondu le 2 avril 2017
Google Traduction

Hola Valnova,

It was our pleasure having you stay with us and I am delighted you enjoyed your visit.

Come back and see us soon!

Pura vida,

AZ
Adam Zilber
General Manager
adam.zilber@andaz.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 juin 2016

une belle suite, avec douche ouverte sur la baie.
l'hotel est moderne et offre tout le confort.
point negatif: on s'y ennuie assez vite au bout de la deuxieme nuit.
quelques restaurants corrects, mais pas d'activité.
la petite plage est affreuse.
seul bon point: la chambre est magnifique

Astuce pour la chambre : douche nature
  • Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Hugo J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AdamANdAZ, General Manager de Andaz Costa Rica Resort At Peninsula Papagayo, a répondu à cet avisA répondu le 3 juillet 2016
Google Traduction

Dear Jack S,

Greetings from ANdAZ Peninsula Papagayo Resort and thank you for taking the time to share your experience via this forum. I look forward to perhaps welcoming you back again in the near future and feel free to contact me via adam.zilber@andaz.com with any additional feedback you may wish to share about your time here.

Pura Vida,

AZ
Adam Zilber
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 février 2016

  • Séjour en : février 2016, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Andaz
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis écrit le 27 janvier 2016 par mobile

L endroit est tres beau mais le site est decevant ét ceci plusieurs titres :
- le compagnie de jet ski affiliée pollue la plage et le personnel est d un sans gêne inégale (conduite dangereuse et rapide qui interdit defacto la natation)
-service de chambre très tardif ( 21 heures parfois !!! )
- tarification ridiculement élevé au restaurant dit gastronomique ( beaucoup de sous vide clairement indiqués que la carte )
On paye le prix d une prestation luxueuse pour finalement du moyen de gamme
Heureusement qu il y a des tours de qualité pour s évader de ce contexte morose avec tres petite plage

Séjour en : décembre 2015, a voyagé en famille
1  Merci Philippe H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis