“Superbe endroit” 5 5 étoiles
Avis sur Otro Lado Lodge and Restaurant

Otro Lado Lodge and Restaurant
“Superbe endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous cherchions un hôtel pas trop cher, et puis finalement, le charme de ces lodges nous a poussé à ouvrir un peu plus notre portefeuille (sans pour autant nous ruiner !). On se sent "comme à la maison", mais en mieux !
jardin et piscine très agréables, patrons italiens très souriants, sympas, et aux petits soins sans être intrusifs. Tout est très propre et bien entretenu, avec goût et simplicité. Nous avons même dormi une nuit de plus que prévu à Santa Teresa, pour prolonger ce beau moment, à 2 minutes de la plage, et proche des commerces !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Excellent hotel, belle déco, magnifique jardin, le tout pour un des meilleurs rapports qualité prix de Santa Teresa ! On est pas sur la plage, mais avec la piscine et le jardin luxuriant on l'oublierait presque.
Pour ne rien gacher, Nicco et Baggi sont un couple de milanais très sympa et d'excellent conseil pour trouver les bonnes adresses du coin.
En pleine décompression nous avons oublié plusieurs fois notre code de coffre et à chaque fois ils sont venus nous dépanner avec le sourire.
Le shala pour la pratique du yoga est parfait.
Bref, allez y !

Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Nous sommes resté 6 nuits au Otro Lado et ce fut parfait. Les propriétaires sont courtois et toujours prêts à nous aider et nous conseiller entre autre dans nos choix d'activités et de restaurants. La qualité du service et des installations sont hautement à la hauteur de nos attentes. Nous avons occupé une chambre les deux premières nuits ainsi qu'une villa les 4 jours suivants. Aussi agréable l'un que l'autre tout dépendant des besoins. Tout est à proximité mais intime à la fois. Bien situé dans le centre de santa teresa (resto, épicerie, plage) toit accessible à pied. Nous le recommandons fortement et nous espérons y retourner nous-même.

• Séjour du avril 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Nico & Baggi sont des hôtes incroyables
Je vous recommande cette hotel les yeux fermés . Tout es impeccable excellent endroit pour se reposer tout en étant près de tout!! Très bien situer pour le surf !!

• Séjour du mars 2013
Verargues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Que dire !! nous avons trouvé "the hotel" , on se croirait au paradis avec toute cette gentillesse, que se soit la direction ou le personnel...un service et une propreté, un cadre et une ambiance zen nous ont comblés...les chambres sont spatieuses, hyper propres,bien décorées avec une très bonne litterie. Les petits déjeuners très copieux et de plus ils ne nous ont pas été facturés, donc un grand merci car nos affaires avaient été volées sur la plage.Le patron Nico a géré toutes nos démarches, il nous a prété son ordinateur et a su nous réconforter. Malgré cete mésaventure notre séjour d'une semaine dans ce super endroit nous a enchanté..

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Milan, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

J'ai eu besoin d'un endroit accueillant et familier, car j'ai vécu une séparation, grâce aux titulaires baggi et nico et leur merveilleux resort J'ai trouvé moi-même, leur coin de paradis est idéal pour faire les vacances parfaites. La cuisine, l'accueil et la structure sont l'endroit idéal pour s'immerger dans un rêve, merci du coeur. marie christine volterrani

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Nous sommes restés 5 jours a cet hôtel si agréable. Le site est très beau avec végétation dans un jardin bien aménagé. Piscine propre et invitante. Déjeuner inclus très bon. Chambre confortable belle et propre. Balcon très sympa pour l'apéro. Possibilité d'emprunter des vélos pour se promener en ville. Situé près de la plage, voisin d'une école de surf avec instructeur expérimenté. Propriétaires sympathiques et qui s'occupent de nous pour réserver shuttle, location de voitures, conseils sur l'itinéraire routier,etc. Sécuritaire avec gardien de nuit. Très beau séjour dans un hôtel où on se sent à la maison!!

• Séjour du juillet 2011