“Très bon hostel”

N° 20 sur 26 Hôtels à Santa Teresa
Fribourg, Suisse
“Très bon hostel”
Avis écrit le 1 février 2014

Wave trotter est l'endroit parfait pour séjourner à Santa teresa si vous cherchez confort et convivialité en ayant un petit budget. Confort : les dortoirs sont assez spacieux et équipés de ventilateurs, les douches ont de l'eau chaude et sont situées dans une grande salle de bain pour filles (j'imagine qu'il y en a aussi chez les garçons ;). Convivialité : la terrasse avec les hamacs, la grande cuisine et le coin-canapé fréquentés par d'autres voyageurs vous assureront de faire des rencontres. Les propriétaires sont très sympatiques et disponibles pour quoi que ce soit. Tout est propre. Il y a un supermarché à quelques minutes à pied et des restaurants juste au coin de la route. La plage est à quelques centaines de mètres. C'est donc parfait pour le surfeurs. Le jardin est magnifique, avec des animaux.

Petit bémol : il n'y a pas de bar dans cette auberge et elle "s'éteint" à 22h, c'est donc plutôt une auberge "tranquille" fréquentée par les surfeurs ne voulant pas manquer les vagues du matin...Mais si vous êtes plutôt fêtard, vous pourrez sans autre vous rendre dans l'un des bars tout proches.

Astuce : si vous venez en bus (et surtout le soir) n'hésitez pas à demander au chauffeur de vous déposer à la hauteur de l'hôtel!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

Hôtel très s bien géré par une famille italienne, le gérant est jeune et très agréable. Nous sommes arrivés après un long trajet en bus et en ferry, sans avoir réservé. Il restait une chambre double avec salle de bain privative et eau chaude pour 50 dollars la nuit et pour 2. Literie et propreté impeccables.
Hôtel très calme, jardin très reposant, on est à 5 minutes de la mer. Je recommande fortement. Possibilité de location de planches de surf pour 10 dollars la journée. Je recommande de tester ! Même pour les non surfers que nous sommes, ça fait faire une activité sympa qui change de la routine bronzette.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Hotel Tetey Lodge
Hotel Tetey Lodge
N° 3 sur 3 à Orosi
Savegre Hotel, Natural Reserve & Spa
Savegre Hotel, Natural Reserve &...
N° 2 sur 4 à San Gerardo de Dota
Hotel Rio Perlas Spa & Resort
Hotel Rio Perlas Spa & Resort
N° 3 sur 5 à Cartago

Vous connaissez Wave Trotter ?

Informations supplémentaires concernant Wave Trotter

Établissement : Wave Trotter