“Incomparable”

Canaima Chill House
Avis publié : 21 février 2014

Un endroit magique, difficile d'imaginer un hôtel plus intégré dans la jungle. Situé sur les hauteurs de Santa Térésa, on y accède par un chemin praticable en 4x4. De grandes chambres avec une petite cuisine et son équipement. Une grande terrasse avec un lit suspendu. Nous y avons passé 5 jours (6 nuits). Ce fut notre plus beau séjour au Costa Rica (3 semaines). cet hôtel ne se décrit pas, il faut l'essayer, tout y fait pour une intégration dans la nature : piscine, spa, espaces de détente. Merci à Alexia et Juan de nous avoir rendu notre séjour magnifique et inoubliable.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 20 février 2014

Niché dans la verdure, au bout d'un chemin cahoteux, (oui ça se mérite!) une havre de paix. Très sympa et dépaysant, un wouhaou assuré lors de la découverte. Dommage nous n'avons pas pu profiter du jacuzzi qui n'était pas propre. Nous étions en ouverture de saison.
Je recommande, l'hôte est très sympa et serviable, ainsi que son personnel.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2013

Nous y sommes restés 3 nuits et nous ne voulions plus repartir !
Endroit situé un peu dans les hauteurs de Santa Teresa, encastré dans la jungle. Ce petit paradis offre des chambres spacieuses et confortables. Vous avez votre intimité malgré que tous les lofts soient à proximité. En tout cas ce fut parfait pour moi et mon copain.
Nous avons adoré la chambre, la cuisine avec le petit bar qui donnait sur notre terrasse.... La salle de bain avec la douche en transparence sur la jungle <3
En rentrant du surf, de la plage, de quelconque excursion vous serez tj heureux de pouvoir plonger dans la piscine super agréable avec vue sur la jungle...
Personne ne vous dérangera jamais et si vous voulez apprendre le surf demandez à Juan Carlos, super prof qui m'a aidé à recorriger ma position ! Très chouette séjour, je conseillerai à tout le monde.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2013

Nous sommes restés 3 nuits dans cet endroit assez magique, au milieu de la nature, super bien décoré, reposant, le genre d'endroit ou tu prends un bouquin et tu le finis, même s'il est mauvais.
On a eu l'occasion de prendre 2 leçons de surf avec Juan Carlos, super pédagogue, et pas très cher par rapport à Puerto Viejo.
Les lits suspendus sont une excellente idée et d'une terrible efficacité...
Nous y sommes allés en basse saison, ça aide, pas besoin de réserver, une météo moyenne, mais pas d'humidité dans les chambres.
Un bémol, la piscine bof, couleur strange

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2011

Nous avons réservé suite à la lecture des très bon avis sur Tripadvisor. Aucune déception, bien au contraire, nous avons été conquis.

Personnel tout aussi charmant que le cadre.
Chambre spacieuses, avec cuisine, et terrasse privée.
Jacuzzi, piscine, "chill-deck" au milieu de la nature, et des singes !

A recommander, sans hésiter.

Bonne continuation à Juan Carlos qui sait recevoir !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2011

Des amis nous ont recommandé cet hôtel en pleine jungle + les avis très positifs sur tripadvisor, nous avons donc choisi d'y passer 8 jours...et là: stupéfiant! Même si l'accès est un peu rude pour y parvenir, ça vaut vraiment le détour: l'hôtel est splendide, écolo, beau, prestations de luxe, jacuzzi, piscine...le lit suspendu sur la terrasse, la chambre est magnifique.... la beauté des plantes, du lieu, les petits déjeuners (sur commande, ça vaut le coup) étaient un régal, délicieux et copieux...et que dire de l'accueil de Juan Carlos et de son amie Alexia, dévoués, prêts à rendre service, aux petits soins et de bons conseils. Bref, à recommander sans modération si vous aimez le beau, le confort, la sécurité, les bruits de la jungle et des vagues au réveil (plage à 400 m), et être reçus comme des amis.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2010

Juan Carlos a un vrai sens de l'accueil et du service vis à vis de ses hôtes, qu'il traite comme des amis tout en respectant l'intimité. Le lieu est purement magique, la décoration originale, très zen et sans aucune faute de goût. Quel plaisir de se fondre dans la jungle en se berçant sur son lit suspendu pour l'apéritif ou se relaxant dans la jacuzzi.
Une adresse inoubliable...et en plus dans un bourg très sauvage et préservé.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple