“Great Food!” 5 5 étoiles
Avis sur Brisas Del Mar

Brisas Del Mar
Classé n° 14 sur 76 Restaurants à Santa Teresa
Cuisines : Française, Internationale, Amérique centrale, Pacifique
Conseillé pour : Romantique, Panorama, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Bières & Vins
Description : Notre restaurant Brisas del Mar est considéré comme un des meilleurs de tout Santa Teresa et Mal Pais. Ambiances agréable et cosy vous attendent avec une cuisine internationale incroyable que seul peut accompagner la splendide vue sur l'océan... Ouvert à un large public avec une carte en perpétuelle modification pour vous offrir les produits de saison les plus frais. Le meilleur service de cocktails à consommer sur notre deck et sous un ciel merveilleusement étoilé. Nous recevons des groupes jusqu'à 80 personnes ou pour des dinars romantiques, cuisine locale et occasions spéciales comme mariages, anniversaires etc.

Les voyageurs ayant consulté Brisas Del Mar ont aussi consulté

Santa Teresa, Province de Puntarenas

Vous connaissez Brisas Del Mar ? Partagez vos expériences !