“À faire absolument ”
Avis sur Brisas Del Mar

Brisas Del Mar
Classé n° 15 sur 104 Restaurants à Santa Teresa
Cuisines : Internationale
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Grandes occasions, Groupes, Romantique
Description : Notre restaurant Brisas del Mar est considéré comme un des meilleurs de tout Santa Teresa et Mal Pais. Ambiances agréable et cosy vous attendent avec une cuisine internationale incroyable que seul peut accompagner la splendide vue sur l'océan... Ouvert à un large public avec une carte en perpétuelle modification pour vous offrir les produits de saison les plus frais. Le meilleur service de cocktails à consommer sur notre deck et sous un ciel merveilleusement étoilé. Nous recevons des groupes jusqu'à 80 personnes ou pour des dinars romantiques, cuisine locale et occasions spéciales comme mariages, anniversaires etc.
Avis publié : 11 août 2017 par mobile

Une vue imprenable sur l'océan - à faire au moins une fois au coucher du soleil - cuisine très correcte accompagnée d'un vin blanc bien frais

Contrôle des avis

Avis publié : 21 janvier 2017

Nourriture de très bonne qualité (même si peu de choix), staff souriant. Le restaurant dispose d'une grande terrasse avec une vue imprenable sur l'océan (y aller pour le coucher du soleil de préférence).

Avis publié : 1 décembre 2016 par mobile

En vacances au Costa Rica nous nous sommes arrêtés à ce restaurent à la vue imprenable sur l océan.
Accueil excellent , plat excellent frais et savoureux très bien cuisinés.
Je recommande cet établissement Bien que l accès soit un peu complique .

Avis publié : 13 novembre 2016

Excellente place pour les amateurs de fruits de mer et de poissons! A côté du Horizon Hotel où le yoga est un incontournable! I will come back!

Avis publié : 9 novembre 2016 par mobile

Nous avons dîné dans ce restaurant. La vue sur l'océan est juste magnifique. On aurais dû arriver quelques minutes plus tôt pour contempler le coucher du soleil. Le restaurant est situé dans les hauteurs. Un 4x4 n'est pas un luxe pour y accéder. La nourriture était très bonne!

Les voyageurs ayant consulté Brisas Del Mar ont aussi consulté

Santa Teresa, Province de Puntarenas

Vous connaissez Brisas Del Mar ?