“COUPS DE COEUR du COSTA RICA”
Avis sur Casa de la Luna

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Santa Teresa.
Casa de la Luna
Laval, Canada
“COUPS DE COEUR du COSTA RICA”
Avis écrit le 12 avril 2014

référé par des amis qui etaient allé l'an passé, Nous avons été acceuillit chaleureusement par Vicky qui est pres a tout pour vous !! le dejeuner inclus est incroyable ainsi que les jus pressé maison !! Les chambres sont tres propres, la piscine est sans pareil !! retiré un peu du village le calme est assuré !! Merci Vicky

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Ste-anne-des-plaines
Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

On est allés mon copain et moi en mars 2013! Et là on y réfère des amis qui se rendent la semaine prochaine! Avril 2014! On se sentait à la maison! Superbe vue! Chaleur et bonheur!! Vous serez ravie par la plage. Vous devez avoir un petit jeep pour vous y rendre.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 17 juillet 2013

Je vous le recommande! Virginia est une hôte sans pareil! Accueillante et aidante en tout point pour l'organisation de votre voyage! Les déjeuners sont délicieux. La maison ouverte sur la jungle. Avec visite de petits lézards (basilics) et de colibris dans le jardin. La vue est slendide. La piscine et les chambres sont très propres! Vous pouvez aussi apporter votre épicerie et cuisiner vous même vos diners ou vos soupers ou encore découvrir les bons restau (nombreux) du coin. La plage de santa teresa est une des plus belles du costa rica, le sable blanc et de l'ombre grace aux arbres, de grosses vagues!!! Seul point négatif, le chemin de 500 m vers la maison est très à pic et plein de gros trous, 4x4 obligé!!! Ou sinon, à pied, vous êtes à 10 min. de marche de la plage...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux