“excellent” 5 sur 5 bulles
Avis sur Villa Fleur de Lotus

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Santa Teresa.
Villa Fleur de Lotus
marne la vallee
“excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2010

ce nouvel hotel, tenu par deux français est magnifique. Christine et Luis sont des hotes charmants prets à tout pour vous etre agréables. A 300 metres de playa hermosa, je vous conseille vivement cet endroit calme et romantique. J'y reviendrai, c'est sur.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

New York
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2010

J'ai voyagé avec un groupe d'amis et nous avons été les premiers invités à la Villa Fleur de Lotus. C'est vraiment un endroit spécial. L'emplacement est à quelques pas de la magnifique Playa Hermosa et le village, des restaurants et vie nocturne sont à courte distance en taxi. Propriétaires, Christine et Luis vous offrir un accueil chaleureux et sont à juste titre fiers de leur nouvelle maison d'hôtes. Ils sont heureux de vous aider avec des arrangements d'activité, des visites et aucune demande. La maison d'hôtes a un sentiment intime et agréable changement par les hôtels formelle. Je recommande fortement une visite!

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis