“Une expérience d'auberge jeunesse incroyable !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Santa Teresa.
Pura Vida MiniHostel - Santa Teresa
Montréal, Canada
“Une expérience d'auberge jeunesse incroyable !”
Avis écrit le 17 janvier 2014

Je ne met pas un 5 pour la propreté des lieux ou bien pour le caractère ''prestigieux'' inexistant de la place, mais bien pour l'ambiance qui y règne et surtout l'accueil réservé aux voyageurs. Tenu par des Israélien tout simplement ADORABLE, cette auberge vous permettra de rencontrer des gens près de la piscine ou dans la petite ère réservée au hamac ou tout le monde se retrouve autour d'une bière le soir. Dans la haute saison, une chambre privé peut s'élever à 30$ par personne, mais vous pouvez avoir moins chère je suis certaine. Sinon, il y a toujours l'option dortoir à 15$. Il faut seulement être vigilant pour les vols la nuit. Solution: fermer la fenêtre et barrer votre porte (ne vous inquiétez pas, il y a de la surveillance 24 sur 24). Définitivement un coup de coeur pour moi ! Bon séjour !

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Montréal, Qc
Avis écrit le 2 février 2010

Je voulais aller au Pasta Tropical mais je ne me suis pas sentie très bien là-bas.... donc je me suis promener et j'ai découvert le MiniHostel !! L'ambiance, la mini-cuisine ( bon les filles n'ont pas beaucoup de choix mais demandé ce qu'il y a de disponible pour manger ) un frigo à bière et liqueurs , une piscine, des hamacs, des salons communs à l'intérieur et à l'extérieur... Les dortoirs sont petits et les salle de bain communes ne sont pas toujours très propres... Moi, j'ai eu la chance de payer 25$us par nuit pour avoir ma propre chambre avec lit double. Personne fait de ménage durant notre séjour dans les chambre, donc faite attention dès le départ. Il y a une ambiance merveilleuse là-bas, un espèce d'Auberge Espagnole mais au Costa Rica. Les gens sont sympatiques , nous formions presque une petite famille. J'y retournerais sûrement pour l'ambiance mais pas à long terme... Moi, plus que 2 nuits , j'ai trouvé ça difficile de vivre aussi près des gens !! Je rêvais d'avoir une belle et propre toilette et douche avec intimité !! Mais , si vous êtes plus jeune que moi, surfeurs et êtes de vrais back-packers dans l'âme ! Je vous dit que cet endroit en incontournable à Santa Teresa. Le dimanche après-midi il y a un pool - party avec musique !!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en solo