“Très belle plage”

Playa Santa Teresa
Détails de l'activité
Avis publié : 9 février 2014

Beaucoup de surfeurs, plage propre, couchers de soleil fabuleux
Très longue plage avec nombreux accès
Bars et restaurants de plage tout le long et nombreux commerces

Avis publié : 5 décembre 2013 par mobile

Beaucoup de surfer, l'endroit est genial, avec de super vague et une ambiance super decontracté.

Le sable et les paysages sont très bien. Une plage avec beaucoup d'arbres, pas d'hotel directement sur la plage, avec une vue sur les montagnes!

On nous a conseillé de rester prudent avec nos sacs et notre argent, par contre nous nous sentions en securité à cette place. Plusieurs chiens qui se promene et se baigne, c'est genial comme place.

Avis publié : 10 mars 2013

+ Le coucher du soleil un moment de partage inoubliable! Un peu de course a pied tres tot le matin où l'on decouvre de nouvelles couleur.
Le surf , les balades ....
- Rien a dire de négatif on a tout aimé!

Avis publié : 3 février 2013

Très belle plage, malheureusement pas d'ombre, surf difficile. Baignade possible mais attention au courant .

Avis publié : 14 septembre 2012

Magnifique plage de sable (avec quelques cailloux par endroit en saison des pluies).
La jungle en toile de fond, personne à l'horizon, quelques surfeurs dans l'eau...
Une plage comme dans les films ou on croit s'être échoué sur une île perdue.
De bonnes vagues pour s'amuser dans l'eau.
Et au coucher du soleil...splendide

Les voyageurs ayant consulté Playa Santa Teresa ont aussi consulté

Montezuma, Province de Puntarenas

Vous connaissez Playa Santa Teresa ?