“Le meilleur hotel de mon séjour au Costa Rica” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Meli Melo

Hotel Meli Melo
“Le meilleur hotel de mon séjour au Costa Rica”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2011

je vous recommande vivement cet hôtel tenu par Fred et Mélanie, un couple français très gentil. la chambre décorée avec soin possède sa salle de bain qui est très propre.
de plus la chambre dispose d'une climatisation.
l'hotel se situe à 2mn de la plage et à 2mn d'un magazin.
pour moi, cet hotel a été le meilleur de loin de mon séjour au costa rica.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Toulon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2011

Méli Mélo Hôtel : un fabuleux séjour à 2 pas d'une plage magnifique et idéale pour le surf et les enfants qui s'éclatent dans les vagues. Chambre spacieuse, meublée et décorée avec soin, douche impeccable, climatisation silencieuse et ventilateur supplémentaire, propreté irréprochable. Terrasse privatisée pour profiter d'un bon repas que l'on se prépare dans la cuisine laissée à disposition. Commerces à proximité. Fred et Mélanie, les propriétaires français installés à Santa Teresa depuis plus de 8 ans, sont géniaux, tres disponibles et plein de bons conseils.
Un lieu où l'on comprend la signification des mots "Pura Vida". Que du bonheur !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Cannes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2011

Un petit coin de paradis sur la côte pacifique du Costa Rica ! Un accueil très chaleureux de la part de Mélanie et Fred installés ici depuis de nombreuses années : merci pour tous les conseils et les bons plans.
L'avantage c'est que tout est disponible directement à l'hotel : vélo, planche de surf, masque et tuba... Fred nous a même donné des leçons de surf ! Les chambres sont sympa et on a accès à l'océan en 2 mn à pied. Merci encore pour ce séjour au top.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2011

Vraiment un super hôtel. Que dire de plus?? Des chambres d'une propreté incroyable, une clim silencieuse, une douche agréable, une déco simple mais efficace. Ca c'était pour la chambre, après le jardin est tout aussi exceptionnel : des plantes magnifiques, des iguanes qui bronzent sur le toit, des hamacs, chaque chambre a sa petite terrasse avec table et chaises pour un peu d'intimité.
Passons maintenant aux propriétaires : des gens charmants, prêts à rendre service (merci encore Fred de m'avoir aidé à posser la voiture!!) avec leurs petits bout-de-choux adorables.
Si vous êtes vers Mal Pais-Santa Teresa une seule adresse : hôtel Meli melo !!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2011

Nous avons passé 3 jours à 4 adultes dans ce petit B&B que je conseille.
Le couple de français qui le tient est d'une gentillesse au delà de la norme, les chambres, toutes neuves, sont très propres.
Chaque chambre dispose d'une terasse privatisée pour boire l'apéro ou se faire yun repas (cuisine + frigo à disposition).
A recommander

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Bougival
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2011

Il s'agit d'un bed and breakfast. Je donne un 5 étoiles "bed and breakfast".
L'endroit est très bien place pour la baignade avec des grandes vagues, et surtout pour le surf. Les propriétaires sont gentils et bien organises. Les chambres et salles attenantes sont très propres, la climatisation silencieuse. et la décoration simple et de bon goût. Le rapport qualité prix est excellent.
Les bungalows sont assez proches de la route, ( goudronee,), et l'entrée du chemin de la plage est a 30 mètres. Le chemin lui même fait a peine 150 mètres. Bref on est au bord de la plage, et quelle belle plage.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2011

Un de mes meilleurs souvenirs de vacances.
Un petit hôtel récent et convivial à 50m de la plage.
Les chambres sont confortables et spacieuses, meublées avec goût et disposant d'un petit jardin privatif. Une cuisine est mise à la disposition des clients.
Nous avons eu parfois la surprise de recevoir la visite des oiseaux et écureuils.
Le jeune couple qui gère l'établissement sont très sympathiques et disponibles, ils peuvent si vous le souhaitez s'occuper de tout et essayent de rendre votre séjour le plus agréable possible.
Pour les amateurs, Frédéric le gérant donne aussi des cours de surf et vous pouvez louer sur place des planches de surf.
Bref, tout ce qu'il faut pour passer un agréable séjour, avec la mer, le soleil, et la nature d'une beauté incomparable.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux