“Simple et parfait!” 5 sur 5 bulles

Hotel Meli Melo
Marseille
“Simple et parfait!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 décembre 2012

Ne manquez pas cet hotel à deux pas de la playa Santa Theresa!
Les chambres sont simples et très propres, hamac sur toutes les terasses et cuisine à disposition.
Fred et Mélanie, un gentil couple du sud de la France, saurons vous faire apprécier la région et vous donner tous les conseils necessaires pour ne rien manquer.
Mention spéciale à Fred, un passionné de surf, qui saura vous faire découvrir son monde et vpus donner des cours pour apprendre ou progresser.
Vélos disponibles pour aller faire vos courses ou vous balader dans les alentours.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Taninges, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2012

"Pura Vida" peint en grand sur le mur quand on arrive dans cet endroit charmant... je souhaite tout simplement remercier les propriétaires Mélanie et Frédéric d'avoir créer ce lieu, ou ces 2 mots ont tous leurs sens. Je regrette juste de ne pas y avoir passé plus de temps... Très bel endroit, tout y est!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Passy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2012

Fantastique! Tout est parfait à Meli melo. Il est juste difficile d'en partir tellement on y est bien. En plus de la qualité, la propreté des chambres, la cuisine très pratique, la magnifique plage à 1 minute à pied, Mélanie et Fred vous apportent toute la connaissance de la région, vous permettent de faire les bons choix, et les cours de surf avec Fred sont simplement inoubliables!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2012

Un vrai coup de coeur où la gentillesse et la générosité de Fred et Mélanie en font un petit coin de paradis qui gagne à être connu! Nous devions y passer 3 jours...Ça c'était avant d'arriver! Nous avons finalement décidé d'y passer 2 semaines. Chaque chambre à droit à son petit coin de jardin privé. Les chambres sont spacieuses et confortables. Angela, qui s'occupe des chambres, est une vraie perle. Un cadre enchanteur et magique. Il y a tant à faire dans la région qu'il est impossible de s'ennuyer. Les cours de surf avec Fred un MUST!Si vous aimez la pêche il se fera un plaisir de vous donner de bonnes adresses à prix raisonnables. Au Meli Melo, tout est mis en oeuvre pour répondre à vos questions. Bref, ne pas y aller c'est se priver de moments inoubliables en compagnie de gens exceptionnels!

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes belles et confortables. Durant le séjour on en a occupé plusieurs.
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Guadeloupe
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2012

Après 30 min de piste, nous sommes arrivés au Meli-Melo hotel : un havre de paix ....
L'acceuil y est hyper chaleureux et le cadre superbe. C'est notre meilleur rapport qualité/ prix de tout notre circuit au Costa Rica. Nos enfants et nous-mêmes avons adoré le site, le jardin, la cuisine extérieure, et cette superbe douche hyper grande, propre !!!
Les propriétaires, Mélanie et Fred, sont super sympa et ont toujours été disponibles à toutes nos demandes. Angela, la femme de ménage, est elle aussi charmante.
Bref, Santa Teresa et le Meli-Melo sont notre coup de coeur du Costa Rica.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2012

un bout de france dans un coin paradisiaque.
hôtel confortable, chambre super (clim, douche privé, coffre...)
une équipe magique et surtout très accueillante.. avec une femme de chambre sympathique.
merci encore pour ce séjour mél et fred.. et un petit coucou de montpellier..

a mon prochain retour au costa.. obligé un petit détour à votre hôtel s'impose...
a ne pas manquer... séjour extra..

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Saint Jouan des Guérets
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2012

La qualité des prestations offertes avec tant de gentillesse et de générosité font du Meli melo
un passage obligé. La connaissance du pays et la maîtrise des langues(espagnol et anglais), et les conseils divulgués par Mélanie avec tant de générosité et de gentillesse donnent à cet endroit un coté "sweet home". De plus toute l'équipe est là pour rendre votre séjour le plus agréable possible. La proximité des plages , la propreté des lieux, tout est présent pour rendre votre séjour "inoubliable".

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux