“Le meilleur rapport qualité / prix / gentillesse !”
Avis sur Hotel Meli Melo

Hotel Meli Melo
Roquebrune-sur-Argens, France
“Le meilleur rapport qualité / prix / gentillesse !”
Avis écrit le 8 janvier 2013

Une situation parfaite pour accéder aux spots à pieds, fred tient à votre disposition plusieurs surfboards à des tarifs inférieur aux surfshops voisins et vous conseillera avec pertinence sur les meilleurs choix de spots en fonctions des conditions. Logement très agréable niché dans un écrin de verdure. Mélanie est toujours dispo pour vous indiquer les meilleurs resto du coin et vous rendre service si besoin.
Leur gentillesse aura pleinement participer à la réussite de notre séjour à St Teresa.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

• Arabe en 1er
Rimouski, Canada
Avis écrit le 28 décembre 2012

J'ai tout simplement adoré cet hôtel et j'y serait certainement restée quelques semaines supplémentaires... C'est un endroit simple et très sympathique. Les chambres sont propres et la déco est de bon goût. Il y a un magnifique jardin tropical qui offre de l'intimité à toutes les chambres, donc il est possible de tout simplement relaxer dans son hamac ou de se rendre à la cuisine extérieure pour socialiser avec les autres voyageurs ou les propriétaires, Fred et Mélanie, qui sont juste trop sympathique!! Fred est un excellent prof de surf, passionné, qui est soucieux que l'on apprécie notre expérience et continue de généreusement nous donner des conseils durant le séjour. Des planches sont disponibles sur place. Mélanie est toujours prête à nous conseiller et nous aider à planifier activités, souper ou transport... Ils sont acceuillants, attentionnés et vraiment relaxes, l'expression "pura vida" prend tout son sens là-bas!! C'est sûre que si je retourne à Santa Teresa ce sera au Meli Melo et je vous le recommande sans hésitation!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Marseille
Avis écrit le 25 décembre 2012

Ne manquez pas cet hotel à deux pas de la playa Santa Theresa!
Les chambres sont simples et très propres, hamac sur toutes les terasses et cuisine à disposition.
Fred et Mélanie, un gentil couple du sud de la France, saurons vous faire apprécier la région et vous donner tous les conseils necessaires pour ne rien manquer.
Mention spéciale à Fred, un passionné de surf, qui saura vous faire découvrir son monde et vpus donner des cours pour apprendre ou progresser.
Vélos disponibles pour aller faire vos courses ou vous balader dans les alentours.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Taninges, France
Avis écrit le 19 novembre 2012

"Pura Vida" peint en grand sur le mur quand on arrive dans cet endroit charmant... je souhaite tout simplement remercier les propriétaires Mélanie et Frédéric d'avoir créer ce lieu, ou ces 2 mots ont tous leurs sens. Je regrette juste de ne pas y avoir passé plus de temps... Très bel endroit, tout y est!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Passy, France
Avis écrit le 15 septembre 2012

Fantastique! Tout est parfait à Meli melo. Il est juste difficile d'en partir tellement on y est bien. En plus de la qualité, la propreté des chambres, la cuisine très pratique, la magnifique plage à 1 minute à pied, Mélanie et Fred vous apportent toute la connaissance de la région, vous permettent de faire les bons choix, et les cours de surf avec Fred sont simplement inoubliables!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 13 août 2012

Un vrai coup de coeur où la gentillesse et la générosité de Fred et Mélanie en font un petit coin de paradis qui gagne à être connu! Nous devions y passer 3 jours...Ça c'était avant d'arriver! Nous avons finalement décidé d'y passer 2 semaines. Chaque chambre à droit à son petit coin de jardin privé. Les chambres sont spacieuses et confortables. Angela, qui s'occupe des chambres, est une vraie perle. Un cadre enchanteur et magique. Il y a tant à faire dans la région qu'il est impossible de s'ennuyer. Les cours de surf avec Fred un MUST!Si vous aimez la pêche il se fera un plaisir de vous donner de bonnes adresses à prix raisonnables. Au Meli Melo, tout est mis en oeuvre pour répondre à vos questions. Bref, ne pas y aller c'est se priver de moments inoubliables en compagnie de gens exceptionnels!

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes belles et confortables. Durant le séjour on en a occupé plusieurs.
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Guadeloupe
Avis écrit le 11 août 2012

Après 30 min de piste, nous sommes arrivés au Meli-Melo hotel : un havre de paix ....
L'acceuil y est hyper chaleureux et le cadre superbe. C'est notre meilleur rapport qualité/ prix de tout notre circuit au Costa Rica. Nos enfants et nous-mêmes avons adoré le site, le jardin, la cuisine extérieure, et cette superbe douche hyper grande, propre !!!
Les propriétaires, Mélanie et Fred, sont super sympa et ont toujours été disponibles à toutes nos demandes. Angela, la femme de ménage, est elle aussi charmante.
Bref, Santa Teresa et le Meli-Melo sont notre coup de coeur du Costa Rica.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille