Hotel Meli Melo
  • Parking gratuit
Funky Monkey Lodge(Santa Teresa)
  • Parking gratuit
Rumbo Surf Lodge(Santa Teresa)
Wave Trotter(Santa Teresa)
Milarepa(Santa Teresa)
Manala Hotel(Santa Teresa)
  • Parking gratuit
Surf Vista Villas(Santa Teresa)
Playa Cielo(Santa Teresa)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 janvier 2013

Recommandé par des amis, on a pas été déçues. Parties 2 semaines au Costa Rica pour apprendre à surfer, cet hôtel était juste parfait et nous sommes finalement restées la totalité de notre séjour à Santa Teresa au Méli Mélo.

Les propriétaires (Mélanie et Fred) étaient accueillants et serviables. La chambre propre et spacieuse, la sdb nickel, la cuisine (+frigo!) à disposition est vraiment un plus et évidemment la situation de l'hôtel est juste parfaite pour accéder à la plage.

Je ne peux que recommander cet hôtel pour n'importe quelle personne de passage ou voulant rester quelques jours apprécier les vagues de Santa Teresa.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 janvier 2013

Une situation parfaite pour accéder aux spots à pieds, fred tient à votre disposition plusieurs surfboards à des tarifs inférieur aux surfshops voisins et vous conseillera avec pertinence sur les meilleurs choix de spots en fonctions des conditions. Logement très agréable niché dans un écrin de verdure. Mélanie est toujours dispo pour vous indiquer les meilleurs resto du coin et vous rendre service si besoin.
Leur gentillesse aura pleinement participer à la réussite de notre séjour à St Teresa.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 décembre 2012

J'ai tout simplement adoré cet hôtel et j'y serait certainement restée quelques semaines supplémentaires... C'est un endroit simple et très sympathique. Les chambres sont propres et la déco est de bon goût. Il y a un magnifique jardin tropical qui offre de l'intimité à toutes les chambres, donc il est possible de tout simplement relaxer dans son hamac ou de se rendre à la cuisine extérieure pour socialiser avec les autres voyageurs ou les propriétaires, Fred et Mélanie, qui sont juste trop sympathique!! Fred est un excellent prof de surf, passionné, qui est soucieux que l'on apprécie notre expérience et continue de généreusement nous donner des conseils durant le séjour. Des planches sont disponibles sur place. Mélanie est toujours prête à nous conseiller et nous aider à planifier activités, souper ou transport... Ils sont acceuillants, attentionnés et vraiment relaxes, l'expression "pura vida" prend tout son sens là-bas!! C'est sûre que si je retourne à Santa Teresa ce sera au Meli Melo et je vous le recommande sans hésitation!!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 décembre 2012

Ne manquez pas cet hotel à deux pas de la playa Santa Theresa!
Les chambres sont simples et très propres, hamac sur toutes les terasses et cuisine à disposition.
Fred et Mélanie, un gentil couple du sud de la France, saurons vous faire apprécier la région et vous donner tous les conseils necessaires pour ne rien manquer.
Mention spéciale à Fred, un passionné de surf, qui saura vous faire découvrir son monde et vpus donner des cours pour apprendre ou progresser.
Vélos disponibles pour aller faire vos courses ou vous balader dans les alentours.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2012

"Pura Vida" peint en grand sur le mur quand on arrive dans cet endroit charmant... je souhaite tout simplement remercier les propriétaires Mélanie et Frédéric d'avoir créer ce lieu, ou ces 2 mots ont tous leurs sens. Je regrette juste de ne pas y avoir passé plus de temps... Très bel endroit, tout y est!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple