“Super cool” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Meli Melo

Hotel Meli Melo
“Super cool”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2013

Endroit super cool des patrons jeunes et très sympas, des bungalows de taille raisonnable bien agencées, climatisées a un prix très raisonnable et a 100 mètres d'une plage de sable blanc immense. Le patron donne des cours de surf bien pratique pour apprécier et comprendre pourquoi tant de jeunes fréquentent cette plage de Santa Teresa ou on peut apprécier tous les soirs vers 6h un coucher de soleil de toute beauté.

Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
Villeneuve-Loubet, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2013

Un séjour magnifique dans un lieu Magnifique où l'on s'y sent bien.
Un lieu d'exception à deux pas de l’océan ou l'on y retrouve sa chambre avec un petit coin de verdure et hamac.
Les lieux sont très propres et cuisine/ frigo à disposition.
On apprécie également Fred de nous avoir donner avec passion quelques cours de surf et Mélanie pour ses conseils sur les endroits à découvrir.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Quebec, Quebec, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2013

Pas de souci comme dirait Mélanie et c'est tout à fait vrai! Ils sont vraiment sympas et supportants. L'endroit est très agréable et paisible. Petit coin chaleureux à côté de la plage. On y est vraiment très très bien. Pour un nouveau séjour à Santa Theresa, j'y retourne c'est sûr!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2013

Recommandé par des amis, on a pas été déçues. Parties 2 semaines au Costa Rica pour apprendre à surfer, cet hôtel était juste parfait et nous sommes finalement restées la totalité de notre séjour à Santa Teresa au Méli Mélo.

Les propriétaires (Mélanie et Fred) étaient accueillants et serviables. La chambre propre et spacieuse, la sdb nickel, la cuisine (+frigo!) à disposition est vraiment un plus et évidemment la situation de l'hôtel est juste parfaite pour accéder à la plage.

Je ne peux que recommander cet hôtel pour n'importe quelle personne de passage ou voulant rester quelques jours apprécier les vagues de Santa Teresa.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Roquebrune-sur-Argens, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2013

Une situation parfaite pour accéder aux spots à pieds, fred tient à votre disposition plusieurs surfboards à des tarifs inférieur aux surfshops voisins et vous conseillera avec pertinence sur les meilleurs choix de spots en fonctions des conditions. Logement très agréable niché dans un écrin de verdure. Mélanie est toujours dispo pour vous indiquer les meilleurs resto du coin et vous rendre service si besoin.
Leur gentillesse aura pleinement participer à la réussite de notre séjour à St Teresa.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Rimouski, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2012

J'ai tout simplement adoré cet hôtel et j'y serait certainement restée quelques semaines supplémentaires... C'est un endroit simple et très sympathique. Les chambres sont propres et la déco est de bon goût. Il y a un magnifique jardin tropical qui offre de l'intimité à toutes les chambres, donc il est possible de tout simplement relaxer dans son hamac ou de se rendre à la cuisine extérieure pour socialiser avec les autres voyageurs ou les propriétaires, Fred et Mélanie, qui sont juste trop sympathique!! Fred est un excellent prof de surf, passionné, qui est soucieux que l'on apprécie notre expérience et continue de généreusement nous donner des conseils durant le séjour. Des planches sont disponibles sur place. Mélanie est toujours prête à nous conseiller et nous aider à planifier activités, souper ou transport... Ils sont acceuillants, attentionnés et vraiment relaxes, l'expression "pura vida" prend tout son sens là-bas!! C'est sûre que si je retourne à Santa Teresa ce sera au Meli Melo et je vous le recommande sans hésitation!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Marseille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 décembre 2012

Ne manquez pas cet hotel à deux pas de la playa Santa Theresa!
Les chambres sont simples et très propres, hamac sur toutes les terasses et cuisine à disposition.
Fred et Mélanie, un gentil couple du sud de la France, saurons vous faire apprécier la région et vous donner tous les conseils necessaires pour ne rien manquer.
Mention spéciale à Fred, un passionné de surf, qui saura vous faire découvrir son monde et vpus donner des cours pour apprendre ou progresser.
Vélos disponibles pour aller faire vos courses ou vous balader dans les alentours.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux