“3 jours sur la côte Pacifique”
Avis sur Hotel Meli Melo

Hotel Meli Melo
Avis publié: 26 mai 2013

Super hotel et super acceuil, dés l'arrivée on se sent comme à la maison, les chambres sont trés sympas, la terrasse, le jardin et la cuisine extérieure sont trés agréables de + à 100 m de la plage, vélos prétés, l' hôte est vraiment trés gentille et donne plein de bons conseils, une étape vraiment trés cool dans un endroit génial . Bernard et Nadine.

P.S j'espère que le voyage en France sera génial quelle découverte pour vos enfants.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Meli Melo
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 mai 2013

Bonjour ,nous sommes restes a cet hotel 14 jours .Melanie ,Frederique et Angela sont supers gentils ,serviables et ils nous renseignent sur le village et la region .C est un endroit tranquille ,pres de la plage et des service,Les velos sont gratuits .
Il y a un endroit cuisine et frigo a partager .il y a plusieurs restaurants tres pres ,Et les taxis sont a prix raisonnable aussi.
On rencontre aussi des gens interessants ,mais tous discrets.Chaque chambre est isolee par des belles fleurs et arbustes ,vegetation tres presente!
C est un endroit a recommander fortement! Santa Teresa est un village pour la mer ,le surf .Frederique est un excellent professeur! Angela est une employée tres gentille et elle parle espagnol ,ca nous fait apprendre la langue un peu plus!
C etait notre deuxieme sejour dans cette region ,quand nous retournerons c est certain que cet hotel sera notre premier choix! Pura Vida!

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 mars 2013

Mélanie est au top de l'accueil !!!!
à quelques mètres de la plage, ces charmantes petites chambres, climatisées et repeintes à neuf ont le goût de vous réjouir !!!
Son mari, anciennement cuisinier et aujourdhui voué à sa passion : maitre surfeur !
Un couple charmant qui gagne à être connu !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 24 mars 2013

Super endroit sur Santa Teresa : à quelques mètres de la plage, les chambres sont spacieuses, propres, et il est possible de manger sur place grâce à la cuisine commune.
Super accueil de Mélanie, toujours enthousiaste et disponible!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 13 mars 2013

Endroit super cool des patrons jeunes et très sympas, des bungalows de taille raisonnable bien agencées, climatisées a un prix très raisonnable et a 100 mètres d'une plage de sable blanc immense. Le patron donne des cours de surf bien pratique pour apprécier et comprendre pourquoi tant de jeunes fréquentent cette plage de Santa Teresa ou on peut apprécier tous les soirs vers 6h un coucher de soleil de toute beauté.

Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 10 mars 2013

Un séjour magnifique dans un lieu Magnifique où l'on s'y sent bien.
Un lieu d'exception à deux pas de l’océan ou l'on y retrouve sa chambre avec un petit coin de verdure et hamac.
Les lieux sont très propres et cuisine/ frigo à disposition.
On apprécie également Fred de nous avoir donner avec passion quelques cours de surf et Mélanie pour ses conseils sur les endroits à découvrir.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 16 février 2013

Pas de souci comme dirait Mélanie et c'est tout à fait vrai! Ils sont vraiment sympas et supportants. L'endroit est très agréable et paisible. Petit coin chaleureux à côté de la plage. On y est vraiment très très bien. Pour un nouveau séjour à Santa Theresa, j'y retourne c'est sûr!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille