“Exceptionnel, le problème c'est d'en repartir!”
Avis sur Hotel Meli Melo

Hotel Meli Melo
Passy, France
“Exceptionnel, le problème c'est d'en repartir!”
Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

Super accueil de la part de Mélanie et Fred. Super chambre, tous les bons conseils, bons restos et boulangerie à deux pas, magnifique plage à 200 mètres, cours de surf fantastiques avec Fred... Tout est parfait!!! Hélène, Francis et Ari.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Arabe en 1er
bordeaux
Avis écrit le 17 mars 2014

.... Et pourtant, j'ai oublié de mettre un post sur TripAdvisor ! Notre séjour date du mois d’août 2013, nous avons passé 3-4 jours à Santa Teresa et nous en gardons un excellent souvenir. Les surfeurs grâce à Fred qui les a emmenés dans un secret spot qui restera dans leur mémoire et toute la troupe (nous étions 7) grâce à l'accueil de Mélanie ... Nous avons passé un bon séjour, les chambres sont propres et agréables, la cuisine commune est sympa avec son petit bar qui donne sur le jardin et le soda d'à coté est peut être le meilleur que l'on ai fait en 3 semaines...
Bref, on y était bien... on reviendrait bien...

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Arcangues, France
Avis écrit le 4 mars 2014

Nous revenons de 3 semaines au Costa Rica, dont 6j passés à l'hotel meli melo avec nos 2 enfants de 6 et 2 ans.
Au début un peu surpris par l'ambiance particulière de Santa Teresa (un peu "cliché surf" comme on en trouve un peu partout dans le monde: Bali, certains endroits d'Hawaii, .. la route en face avec le vrombissement des quads, motos, 4X4) , on a très vite été pris par l'ambiance cool et super agréable du village et de l'hotel en particulier.
La cuisine commune permet de rencontrer du monde d'horizons divers, ou si on prefere rester tranquilles, le hamac devant la chambre fait parfaitement l'affaire!
Mélanie est toujours dispo pour rendre un service ou donner un conseil. La chambre est grande et toujours propre, la femme de ménage adorable.
Pour des surfeurs comme nous, mais en famille, le séjour a été parfait: surf tot le matin et au sunset le soir (Fred nous a loué une petite planche pas cher), et la journée avec les enfants pour en profiter un max.
Nous conseillons !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Agadir, Maroc
Avis écrit le 3 février 2014

Voici une adresse bien sous tous rapports, très proche de la plage, propreté irréprochable, prix particulièrement correct et accueil sublime. Chambre assez spacieuse, petit jardinet privatif...cuisine commune, mais vous pouvez faire votre préparation et manger sur votre propre terrasse. Non vraiment rien à redire......seulement une route un peu proche, apportant une petite nuisance sonore! Merci Mélanie et Fred pour votre chaleureux accueil et promis si nous revenons au Costa Rica et que nous repassons par Santa Teresa nous viendrons voir rendre une nouvelle visite.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Landes
Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Un bel endroit,des chambres impeccable,soignée pour un prix hyper correct pour santa teresa. Les proprio super sympa,toujours prêt à aider,ils ont créé un endroit très amicale et surtout très conviviale ou tout le monde discute avec tout le monde dans les parties ´comune comme la cuisine, mais on peut également être tranquille sur la terrasse ou le petit jardin ,ds le hamac qu'on toutes les chambres. Bref,je conseille! Une belle découverte pour moi

Séjour du janvier 2014
Marsillargues, France
Avis écrit le 27 janvier 2014

Comme à la maison.
Atmosphère cool et conviviale.
Situation parfaite à 2 pas de l'océan, de la nature et de quelques bons restos.
Super accueil de Mélanie, qui personnalisera votre séjour à votre convenance (info, conseils et service).
Chambre impeccable, frigo à dispo et petit jardin privatif....
Début Décembre, Santa Teresa est presque, presque désert de touriste, très appréciable.

Ne développé surtout pas cet endroit qui est très bien comme ça.

benjamin et charlotte

pura vida

pura vida

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

À la vue des critiques et recommandations nous nous attendions à être enthousiasmé par le lieu et ses propriétaires.
Au lieu de cela, nous avons été accueilli par un "Fred" plutôt bourru, et mal aimable. Il n'a d'ailleurs pas été plus aimable lorsque nous l'avons re-croisé le lendemain ... Par contre sa femme a été charmante avec nous.

Concernant la chambre que nous occupions, elle était propre et spacieuse mais manquait d'ouverture sur l'extérieur ( en même temps nous étions proche de la route ).
Le lit était grand et sa literie ferme.
La salle de bain était grande et bien agencée.
Un beau jardin fleurie entoure la
propriété.

Prix : 50$/nuit ( sans déjeuner )

Notes :
- Wifi dans la chambre
- Climatisation
- SafeBox dans la chambre
- Cuisine commune à l'extérieur ( pratique )
- Pour le petit déjeuner on recommande vivement la boulangerie française ( Marianne ) à tout juste 50m.

Pour résumer :

Ça doit être top si l'on est surfeur et que l'on prend des cours avec Fred ( encore que ) sinon rien de si exceptionnel qui mérite un détour par Saint Theresa. On a très largement préféré Samara ou les plages sont vraiment paradisiaques ( et sans surfeurs ).

• Séjour du décembre 2013