Hotel Meli Melo
  • Parking gratuit
Funky Monkey Lodge(Santa Teresa)
  • Parking gratuit
Rumbo Surf Lodge(Santa Teresa)
Wave Trotter(Santa Teresa)
Milarepa(Santa Teresa)
Manala Hotel(Santa Teresa)
  • Parking gratuit
Surf Vista Villas(Santa Teresa)
Playa Cielo(Santa Teresa)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 31 mai 2014

Un endroit pour rester comme on en voit peu. À quelques pas de l'océan, et l'une des plus belle plage au monde, une très belle maison avec ses belles grandes chambres avec balcons privés. Accueil extraordinaire de Mélanie, l'âme de ce mignon petit hotel, toujours disponible, et avec le sourire en prime! Cuisine extérieure très propre, dans un beau jardin entretenu par Frédéric qui est aussi un excellent prof de surf. Un endroit magique, simple et en harmonie avec la nature. Vous ne le regretterez pas. Pura Vida!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2014

Je recommande à tous cet endroit ! Hotel à 100 mètres de la plage, épicerie, bakerie, restaurant et autres a quelques minutes en vélo ou à pied, location de surf et même cours privé que je recommande fortement de suivre avec Fred ! Endroit chaleureux, chambres avec air climatisé, spacieuse et très confortable avec hamac pour relaxer sur la terasse. Cuisine commune propre et accessible a tous. Melanie et Fred sont d'excellent hôtes, attentionné et super !!!!!!!

Merci encore pour ce bel expérience et cet endroit paradisiaque !!

Jessica et Alex du Canada !

Astuce pour la chambre : Les chambres sont parfaitement équipé, air climatisé, très propre, hamac et table sur le balcon de la chambre.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2014

Tres agréable ,Mélanie et Fred sont aimable et les chambres propres, aussi Mélanie nous a offert une tres grandes maison au bord de la mer a louer .nous y avons séjourné plusieurs semaines une tranquillité qui fait du bien .je vous la recommande et la plage tres belle de Santa Teresa

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 avril 2014 par mobile

Super petit hôtel très accueillant et chaleureux. Les hôtes Mélanie et Fred nous ont mis très à l'aise durant toute la durée de notre séjour. Il y a tout le nécessaire pour se sentir bien et la cuisine commune permet de rencontrer les voyageurs plus facilement, c'est parfait!!! Les conseils de surf donnés par Fred ont été d'une grande utilité, je regarde et vis le surf différemment depuis... Encore merci à vous! Ben

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 avril 2014

Très bon accueil au sein de cet hotel. Les propriétaires seront vous donner les bons plans du coin et des régions avoisinantes. Vous ne pouvez que faire évoluer votre surf suite aux conseils donnés par un vrai surfeur.
Si vous n'aimez pas voir les pélicans surfer avec vous, si vous n'aimez pas boire du lait de coco bien frais en sortant de la session, si vous n'aimez pas l'ambiance particulièrement tropicale et décontractée de Santa Teresa, cet endroit n'est pas fait pour vous.
De la balle, je le conseil à tout le monde. See you.

Astuce pour la chambre : Chambres différentes pour différents types de voyageurs. Vous y trouverez votre bonheur.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis