“Excellent”

Cuisines : Japonaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 février 2014 par mobile

Excellent resto sushi et japonais nous nous sommes vraiment régalés.
Frais, recherché, rapide, très bon service.
Nous avons adoré et y sommes retournés !!! A faire absolument

Avis publié : 18 février 2014

Amateur de cuisine japonaise, je recommande vivement ce restaurant .très haut niveau sur les rolls, mais il faut aussi se promener dans les entrées ...Vous pourrez croiser le chef le matin sur la plage d'Hermosa, c'est aussi un bon surfeur

Avis publié : 24 janvier 2014

Nous nous sommes fait référer ce restaurant par des gens du coin, quelle merveille. Étant une grande amateur de sushi, je peux vous dire qu’ils sont exquis. Laissez-vous tenter par leurs entrées. Pour notre part nous avons essayer 3 entrées qui était sublimes : Spicy sesame tuna, Redsnapper Carpaccio, White tuna Carpaccio. Les ‘’Rolls’’ étaient tous aussi bons les un des autres, que nous avons recommander par la suite. (**Koji & Hermosa nos favoris) Le service était très agréable et rapide. Un HIGHLIGHT à ne pas manquer. Un peu difficile d’accès, mais cela vaut agréablement le détour !!

Avis publié : 20 août 2013 par mobile

Très jolie cadre. Romantique et très zen, loundge, branché pour ce restaurant de sushi, assez cher mais qui propose des sushis tellement frais, bien relevés et très originaux. Musique live et bougie.

Avis publié : 8 janvier 2013

Très bon sushi, mais assez cher et une drôle de manière d’accueillir leur clients en les faisant attendre debout pendant 10 mn avant de les placer alors que les tables sont libres...

Les voyageurs ayant consulté Koji's ont aussi consulté

Mal Pais, Province de Puntarenas

Vous connaissez Koji's ?