“Excellent mais un peu cher ”
Avis sur Shambala

Shambala
Classé n° 32 sur 104 Restaurants à Santa Teresa
Cuisines : Internationale
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 18 mai 2017 par mobile

Très bons plats raffinés et frais! Les saveurs sont au rendez-vous. Service impeccable digne d'un grand restaurant. Les tarifs sont toutefois un peu élevés...

Contrôle des avis

Avis publié : 15 mars 2017 par mobile

Nous séjournions à l'hôtel Tropico latino et quelle belle surprise d'avoir pu profiter de ce sublime restaurant pour le petit déjeuner, le déjeuner mais aussi pour dîner !! Tous les plats dégustés étaient vraiment délicieux, travaillés et très bien présentés!! Le service est excellent également digne d'un grand restaurant !!
Nous y sommes encore ce soir malgré le fait d'avoir changé d'hôtel !! #inlove

Avis publié : 5 août 2016 par mobile

Ce n est pas une fois mais 4 fois que nous sommes venus donner ici en famille.
Deux photos le midi. Nous avons déjeuner au snack des salades organiques originales et délicieuses. Et des hamburgers délicieux.
Le soir, le repas est servi au restaurant. Les plats sont raffinés et délicieux.
Y aller, je vous assure, c est avoir envie d u revenir

Avis publié : 9 mars 2016

Le restaurant est situé dans un beau parc en bord de plage.
L'endroit est bien entretenu et élégamment éclairé de nuit.
La cuisine est recherchée ,le service stylé mais agréable, le prix correspond à la recherche culinaire

Avis publié : 3 septembre 2014

Nous avons dîné dans ce restaurant au cadre très agréable et service impeccable.
Les mets ont des saveurs très recherchées incroyables. Ce que nous avons mangé était délicieux : tartare de thon sur lit d'avocat, carpacio de poisson fumé délicieux ! Suivis d'un thon mi-cuit coupé en lamelles et très copieux avec purée d'aubergines, saveur gingembre, un poisson red snaper grillé. Le tout était sans faute. Le lendemain midi, nous avons testé leur carte snack et pris des hamburgers très bons.
Côté prix ce n'est pas donné. Un plat de poisson est de l'ordre de 20$ hors taxe, une entrée de l'ordre de 10$.
Le snack à midi est loin cher : 12$ ht

Les voyageurs ayant consulté Shambala ont aussi consulté

Santa Teresa, Province de Puntarenas

Vous connaissez Shambala ?