“Cet Hotel n est as un Hotel de luxe” 3 sur 5 bulles
Avis sur Florblanca Resort

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Florblanca Resort
N° 11 sur 26 Hôtels à Santa Teresa
“Cet Hotel n est as un Hotel de luxe”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2012

@vous cherchez un Hotel de grand luxe. Ne vous laissez pas avoir et n allez pas au Florblanca. Cet Hotel a des apparences somptueuse. large villa. Salle de bain en plein air mais inutiles car comment se baigner lorsqu on ne sait pas ce qu il y a dans la baignoire: animaux ou branches ? L écoulement n est pas parfait car bloque par la. V erdure. La mer est pleine de rochers et la plage n est pas surveillée. Il n y a aucun service. Seuls les costaricains viennent vers vous mais comme l Hotel la partie t a un Americain la notion de service est oublie . Petit gag mais qui a son importance. Mon amie et moi avons du faire la diète le soir de la saint Valentin. Je ne pe sais pas a cette fête et fut surprise par la carte co dense et nie teressa re que l o,n nous proposait. J ai alors demande u e omelette ce qui m a été refuse. Dommage car j étais cliente! J ai alors commande un gaspacho, dupain et beurre et un verre de vin. Il a fallu réclamer a un costaricain pour avoir vin et pain. Au bout d une d émis heure je n avais toujours pas ma soupe. La serveuse a pris un air étonne et non désole . Je suis partie et le lendemain j ai paye mon addition et quitte l Hotel qui n est certainement pas le meilleur du Costa rica mais le pire. Le plus: faire de la canpy sur cabo blanc o mais on peut résider ailleurs

• Séjour du février 2012

Playa Cielo
Playa Cielo
N° 5 sur 26 à Santa Teresa
Tango Mar Beachfront Boutique Hotel & Villas

Vous connaissez Florblanca Resort ?

Informations supplémentaires concernant Florblanca Resort

Établissement : Florblanca Resort
Adresse: 4 KM North of Franks Place | Cobano, Santa Teresa 65771, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Santa Teresa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels romantiques à Santa Teresa
N°9 des hôtels en bord de mer à Santa Teresa
N°9 des hôtels familiaux à Santa Teresa
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Florblanca Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Florblanca Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Florblanca Resort Costa Rica/Santa Teresa
Florblanca Hotel Santa Teresa