“parfait !”

Options : Réservations
Toulouse
“parfait !”
Avis écrit le 25 juillet 2012

Top restaurant et resort !

Lieu incontournable de Santa Teresa, on y mange très bien.
En amoureux, entre amis ou en famille, le cadre est idéal pour passer de bons moments.
Entouré de Végétation, piscine, l'océan au travers des palmiers, créent une véritable ambiance dans un emplacement unique choisit par les priopriétaires pioniers de Santa Teresa.

La carte est variée, les produits sont extra frais, et la touche du chef français (Sébastien) se base entre simplicité et subtilité. Le chef privilégie la qualité des produits (poisson, viande, fruits et légumes) et s'adapte aux arrivages avec créativité.

Le service est efficace, on peut prendre un repas sans attendre, mais je préfère avoir du temps pour profiter du lieu et de l'ambiance. J'y suis donc retourné plusieurs fois toujours avec le même plaisir.

Rien à dire, bravo.

Note : il est préférable de réserver les jours d'afluence.

• Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté milarepa restaurant ont aussi consulté