“Bon resto bien situé”

Restaurant Pizzeria Playa Carmen
Classé n° 24 sur 102 Restaurants à Santa Teresa
Cuisines : Italienne
Avis publié : 17 août 2017 par mobile

Si vous désirez un resto passe-partout pour satisfaire tout le monde vous serez bien servi. Ce n'est pas notre meilleur adresse à Santa Teresa mais nous avons apprécié leurs pizzas et les autres plats étaient bien.
PLUS: Menu passablement diversifié, en bord de mer, souper servi avant 18h00 pour ceux qui désire manger tôt et bonne qualité de nourriture.
MOINS: Il y a de l'action devant la terrasse sur la plage (stationnement et va et vient) et pas les meilleurs jus de la péninsule
PRIX: Entre 10 et 20$ le repas principale

Avis publié : 13 février 2017 par mobile

Pizzas excellentes de tailles respectables servies sur planche, le poison marines joliment présenté, pour les enfants de bons hamburgers. Le personnel est très sympathique et serviables. L'établissement est bie situé face à la plage.

Avis publié : 12 janvier 2017 par mobile

Le cadre de ce restaurant est très sympathique, au bord de la plage. Beaucoup de choix et prix abordables. Les pizzas sont bonnes mais pas exceptionnelles. Service rapide.

Avis publié : 26 octobre 2016 par mobile

J'y suis à plusieurs reprises avec un groupe d'amis pour le Happy Hour. Ce restaurant est situé sur le bord de la plage et il y a un très belle vue pour les couchés de soleil. Il y avait un spécial 2 pour 1 sur l'alcool lors du Happy Hour. J'ai beaucoup aimé la pizza et le poisson. Le personnel est très courtois et amusant.

Avis publié : 21 juin 2016

Ce restaurant sur la plage est parfait pour un déj, un apéro ou un diner après la baignade. Nous avons gouté le vin , les pizzas et le poisson et nous avons très bien mangé. Notre bébé a eu sa chaise haute et tous les petits soins du personnel.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Pizzeria Playa Carmen ont aussi consulté

Mal Pais, Province de Puntarenas

Santa Teresa, Province de Puntarenas

Vous connaissez Restaurant Pizzeria Playa Carmen ?