“Génial!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Casas de Soleil

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Santa Teresa
Casas de Soleil
Casas de Soleil a été ajouté à vos Favoris
Montréal, Canada
“Génial!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Notre séjour à Casas de Soleil a été un des plus beaux moments de notre voyage au Costa Rica! D'abord l'endroit est magnifique! Chaque villa a son cachet et son charme. Nous étions dans Casa Romantica, parfaite pour 2 couples ou une famille. Les villas et la zone piscine sont très propres. Et que dire du service de nos hôtes Trent et Soraya? Génial! Des gens merveilleux! Le service aux chambres était impeccable. Ils ont même fait notre lessive sans rien nous charger. Ils ont été très serviables et dévoués.

Nous nous sommes même laissez tenter par une leçon de surf offerte par Trent. C'était super. Il est tellement zen et patient!

Nous recommandons cet endroit à quiconque veut visiter Santa Teresa! Nous y retournerions définitivement !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Chicoutimi, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous avons passez un magnifique séjour. L'endroit est proche des restaurents et du super marché mais on est quand même tranquille. Le site est propre et c'est très beau. La piscine est bien entretenue, Les maisons sont très propre et tous ce dont vous avez besoin y est!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2011

Une endroit super accueillant et agréable ou tu est comme chez toi avec tout les confort d'une hôtel de luxe.
Nous avons reste 8 jours dans la maison de Casa romantica et nous avons adoré l'endroit qui est située quelque pas de la playa Carmen.
Nous Hôtes Soraya avec famille était vraiment au top toujours avec soin et attention.
Points fortes Ménagés super bien fait tout les jours, linge gratuit fait pendant la journée, l'eau dans une bonbon d'eau à volainté, prés de tout donc pas besoin d'une voiture....

Monica Charly Carla et Karl

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Gatineau
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2009

Nous sommes une dizaine de ma famille elargie a avoir passé 12 jours a Casas de Soleil a Santa Teresa, Costa Rica, du 25 decembre 2008 au 6 janvier 2009. Casas de soleil doit son nom a Soleil, la fille des proprietaires des lieux, une jeune fille charmante et attachante.

Nous avions deux des maisons. Pour ma part, j'habitait la Casa Romantica, c'etait fabuleux.

Nous avons trouvé cet endroit en surfant sur l'internet. Nous avons échangé de nombreux courriels avec Trent, le proprietaire et nous nous sommes sentis très en confiance des le départ. Bien avant notre arrivée, il a effectué pour nous les arrangements pour le transport entre San Jose et Santa Teresa et il nous a suggeré un superbe resto pour notre soirée du 25 decembre, etc.

Le 25, nous sommes arrivés a l'heure prévue par minibus avec chauffeur. Trent et son épouse Soraya nous attendaient et nous ont fait faire la visite des lieux. Mon épouse, mes deux enfants et moi-meme n'avions pas nos valises et Soraya a immediatement pretée des vetements a mon epouse et a ma fille. Soraya nous a amené au village pour faire les emplettes. Elle est une personne d'une grande générosité.

Trent et Soraya nous ont traité comme des amis. Ils etaient toujours disponibles pour repondre a nos questions et nous faire des suggestions d'activités. Ils organisaient le transport et la logistique pour chacune de nos activités (des lecons de surf en passant par le "Canopy", les "water fall" ainsi que la visite du Parc Cabo Blanco et nos sorties aux restaurants). Suite a un petit incident de surf, ils se sont chargés de moi et de ma famille. Ils ont gere cette situation avec calme et aplomb.

Le site: Aucune description ne peut faire justice a la beauté de cet endroit. Les maisons sont magnifiques, confortables, très propres et pratiques. Elles sont faites de materiaux nobles et entourés d'une flore luxuriante et d'une vue a couper le souffle. Le coin Piscine est superbe et chaque maison et munie d'au moins une terasse et d'un bbq. Les lits sont très confortables et les salles de bains sont elegantes et spacieuses. Les proprietaires nous fournissent de l'eau purifiée meme si les gens disent que l'eau du robinet est potable. La cuisine est pratique et fonctionelle.

La Mer: Les maisons sont situées a moins de 300 metres de la plage et l'acces y est facile. L'eau est très chaude et la plage est splendide et conserve son apparence naturelle. On n'y retrouve pas de rangée de chaises longues comme c'est le cas dans des lieux plus touristique. Santa Teresa est aussi l'endroit revé pour faire ou apprendre a faire du surf en toute sécurité.

Les gens: En plus des "Locals", on y retrouve des gens de partout a travers le monde qui ont adopté ce paradis sur terre. C'est un endroit très securitaire et propice aux rencontres.

Commerces: On trouve presque tout (sauf peut-etre certains produits fins) a Santa Teresa et les prix sont somme toute raisonables. Il y a de nombreux restaurants a tout les prix. Il y a deux gichets automatiques (ATM) mais ceux-ci ne fonctionnent pas toujours. Plusieurs restaurants ne prennent pas de cartes de credit il faut donc prevoir... Vous pouvez utiliser des $ americains sans aucun problème.

Si vous vous rendez en voiture, le 4X4 quasi- essentiel.

Nous voyageons beaucoup et avons visité de nombreux endroits. Ce voyage malgré quelques pepins avec nos valises et un incident de surf a été parmi les plus beaux et ce, en grande partie grace a Trent et a Soraya et a la beauté et au confort de Casas de Soleil.

Mon epouse et moi prevoyons y retourner l'an prochain et je suggere cet endroit sans la moindre reserve.

Bon sejour a Casas de Soleil

• a aimé — depasse mes attentes
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)