Avis publié : 24 août 2015

Nous avons passé 7 jours dans la villa Romantica au mois d'août. La maison est superbe, très propre. Le ménage est fait tous les jours. Le jardin et la piscine sont très bien entretenus. La maison se trouve à 2 min à pied de toutes les commodités. La plage est à 5 min à pied. L'accueil est sympathique et Soraya est toujours prête à vous donner des conseils. Un séjour inoubliable.

• Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 19 novembre 2014

Cet endroit est un coup de coeur, pour y être allé en janvier 2014 (4 couples) et août 2014 (2 amies et un enfant), c'est un endroit de choix. La beauté des lieux est remarquable, les villas et les piscines sont très propres et tout ce dont vous avez besoin y est disponible. Le professionnalisme du personnel est remarquable. Nous nous sentons très en sécurité jour et nuit. La location des villas est parfaite, à moins de 5 minutes à pied de la plage et très près des services. Par expérience, je recommande à tous de louer un VTT, cela rendra votre séjour idéal. Il est important de mentionner le service de Soraya, elle a été plus que dévouée, elle est merveilleuse, elle fera tout pour rendre votre séjour des plus agréable. N’hésitez pas à lui écrire pour vos questionnements, elle saura vous aidé et clarifié vos questionnements. J’ai beaucoup de respect pour cette femme, elle a été d’une grande aide lors de mes 2 voyages. Je recommande cette endroit à tout le monde qui désire ce rendre à Santa Teresa, ce village est pour moi un coup de cœur, belle plage idéal pour le surf, de très bon restaurant. Nous prévoyons déjà y retourner dans un avenir rapproché.

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 10 mars 2014

Nous avons passé 12 jours dans la villa Hemingway.
L'accueil est top, la villa est spacieuse, confortable et d'une propreté irréprochable. Situé juste a proximité des commerces et à 2 pas de la plage de Playa Carmen.

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2013

Notre séjour à Casas de Soleil a été un des plus beaux moments de notre voyage au Costa Rica! D'abord l'endroit est magnifique! Chaque villa a son cachet et son charme. Nous étions dans Casa Romantica, parfaite pour 2 couples ou une famille. Les villas et la zone piscine sont très propres. Et que dire du service de nos hôtes Trent et Soraya? Génial! Des gens merveilleux! Le service aux chambres était impeccable. Ils ont même fait notre lessive sans rien nous charger. Ils ont été très serviables et dévoués.

Nous nous sommes même laissez tenter par une leçon de surf offerte par Trent. C'était super. Il est tellement zen et patient!

Nous recommandons cet endroit à quiconque veut visiter Santa Teresa! Nous y retournerions définitivement !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 juillet 2012

Nous avons passez un magnifique séjour. L'endroit est proche des restaurents et du super marché mais on est quand même tranquille. Le site est propre et c'est très beau. La piscine est bien entretenue, Les maisons sont très propre et tous ce dont vous avez besoin y est!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille