“Nice place Nice owner nice stay”
Avis sur Casa Di Pietra

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à El Valle de Anton.
Casa Di Pietra
“Nice place Nice owner nice stay”
Avis écrit le 3 septembre 2014 par mobile

La casa di Pietra est un endroit très agréable. Ne vous fiez pas aux photos du site internet qui peuvent sembler un peu kitch, les chambre, quand on les voit en vrai sont absolument différentes et au contraire très cosy et agréables. On se sent chez soi très rapidement.
Luis, le propriétaire, est quelqu'un d'adorable, près à répondre à toutes vos questions.
Il fait également des petits déjeuners avec des produits locaux (excellent tamale, pour faire découvrir la gastronomie panaméenne et jus d'orange frais (enfin, au panama, où on a plus l'habitude de jus d'orange au goût de médicament).
Enfin les chambres sont très propres et agréables avec leur petit balcon et leur rocking-chair chair. Tout cela pour 100$, petit déjeuner et taxes comprises!

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Montpellier
Avis écrit le 13 avril 2014

Après avoir passé plusieurs jours sur Panama, quel BONHEUR de se retrouver à la Casa Di Pietra!!!! situé dans ce village unique au monde au cœur d'un ancien cratère, à 300 mètres de la route principale ou se trouve le marché artisanal, les restaurants et divers commerces. De plus le propriétaire met à disposition GRATUITEMENT des vélos pour de petites balades dans la nature ou se rendre aux eaux thermales ou au zoo.
Notre chambre avec balcon au premier étage (style chalet/ hacienda) était très agréable, noyée dans la végétation ou le seul "bruit" était le chants des oiseaux.
Chambre très propre ou les serviettes peuvent êtres changées sur simple demande.
Le petit Déjeuner est bon et composé de produits frais (dont une superbe salade de fruits) pour bien démarrer la journée.
Le propriétaire Luis et son fils Alfredo nous ont réservé un accueil irréprochable.
Surtout ne pas rater ce moment convivial avec Luis et les autres clients dans sa cave autour d'une bonne bouteille de vin et "tapas".....
Je recommande vivement cet endroit pour son cadre et l'accueil de son propriétaire.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Hyeres
Avis écrit le 3 février 2014

Cadre très agréable dans un grand jardin arboré mais........

Aucun accueil ne pas espérer obtenir de conseils sur la région, vous ne verrez personne durant votre séjour
Le mobilier et les sanitaires devraient être rénovés
Manque total d'insonorisation entre les chambres
Le ménage est fait très rapidement et les serviettes ne sont pas même pas changées, poubelle non vidée
Petit déjeuner bon mais pas très copieux 3 petits pain pour 2 et si on demande un peu plus de pain on nous répond que c'est impossible
1 portion de beurre pour 2

Le prix n'est pas justifié compte tenu des prestations et de ce qui se pratique au Panama dans cette catégorie de prix

Astuce pour la chambre : Il vaut mieux être à l'étage sans voisins!!!!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Chambre d'hôte propre, meubles sympas, de style chalet/hacienda. Déco boisée. Excellent petit-déjeuner.
Mais à part ça, $120 la nuit, c'est trop cher pour ce que c'est : électricité pas aux normes avec des prises carrément sur le lavabo.
Nous avons passé deux nuits et étions les seuls clients. Ambiance zéro.

J'ai vu mieux au Panama pour ce prix là.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux