“Petits déjeuners trop onéreux pour la qualité !”

Restaurante Dona Nella
Classé n° 14 sur 40 Restaurants à El Valle de Anton
Cuisines : Latino
Options : Petit déjeuner
Options : Petit déjeuner
Salaberry de Valleyfield
“Petits déjeuners trop onéreux pour la qualité !”
Avis écrit le 7 mars 2013

Nous y avons pris notre petit déjeuner ce matin car il n'y avait plus assez de nourriture à notre Fonda préférée.

Nous avons été déçus pour le prix trop élevé pour la qualité moyenne de la nourriture.

Le restaurant est propre et a belle apparence mais nous n'y retournerons plus.

Le café au lait très ordinaire est à $0.75 et on en trouve ailleurs du équivalent à $0.50.

Les oeufs durs à la coque sont à $0.75 tandis que nous en trouvons ailleurs à $0.50.

Mon épouse a eu un minuscule morceau de fromage blanc (denrée rare à El Valle ) mais qui revenait à $0.40 ce qui est carrément exagéré.

2 petites saucusses à $0.50 chacune

Et ainsi de suite ...............

Total de la facture pour deux: $7.15 !

Nous avons eu environ la même chose hier pour $4.20 à notre petite Fonda que je nommerai pas pour ne pas faire de comparaison compétitive.

À vous de juger quand vous y serez !

• Visité en mars 2013

Montréal, Canada
“Beau, bon, pas cher. Et local en prime.”
Avis écrit le 25 février 2012

Bien content d'avoir découvert cette place. Nous y avons mangé un midi et un matin. Le service est sympa. La bouffe est bonne et, pour une place locale, on a pas mal de choix. De plus, vu le débit, on sait que l'on mange de quoi de frais. Le fait que le local soit ouvert sur la rue vous permet de respirer et de voir le monde passer. La fois où nous avons déjeuné là, nous avons bien apprécié qu'une personne de l'équipe accepte de prendre une commande additionnelle pour un simple oeuf au plat. Cela n'avait pas l'air de se faire mais elle l'a fait. Définitivement une place à découvrir.

• Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Dona Nella ont aussi consulté

El Valle de Anton, Province de Coclé

Vous connaissez Restaurante Dona Nella ?