“Sans prétention” 3 sur 5 bulles

10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Sans prétention”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014

Purement local, 2,50$ l'entrée , boue sur le visage et trempette dans une petite piscinette chaude,sympathique en compagnie des locaux ( les habitués des thermes de luxe à la française passez votre chemin se site n'est pas pour vous) El valle est dépaysant , superbe !

Visité en juillet 2014

• Serbe en 1er
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“super rapport qualité/prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2013

Quelle détente!!! Et je suis sortie des eaux thermales avec la peau toute douce!!! 2.25 dollars! C'est vraiment à faire!

Visité en février 2013
Versailles, France
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“rustique !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2013

j'étais là-bas un jour férié et c'était bondé de monde, pas très agréable.Cela n'avait pas l'air très hygiénique non plus. 2,5usd l'entrée pour avoir le droit de tremper sa main avec des dizaines d'autres mains dans un bol commun pour prendre de la boue et se la mettre sur le visage (2 types de boue sont proposés en fonction de la peau) puis de tremper ses pieds dans un petit bassin en béton ou de se plonger en entier dans un autre bassin, de l'eau jusqu'à la poitrine.L'eau des bassins est à température ambiante.Cela ne donne pas très envie.J'ai mis de la boue sur mon visage et j'avoue que ma peau fut bien nettoyée.Mieux vaut prendre un taxi car ce n'est pas à coté de la rue centrale.Il y a 2 cabines pour se changer et des toilettes.Le cadre est ombragé et les jours où il y a peu de monde cela doit être agréable.

Visité en janvier 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“le bien etre à tres tres petits prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2011

genre de jardin d'edeen vous pouvez beneficier des biens faits de l'eau riche enmineraux, faire un masque fascial,ou vous enduire tout le corps. Les serviettes de bains ne sont pas fournies, ilfaut venir avec votre equipement. Le prix est de 2.50 dollars. Sachez que ce lieu est géré par une communauté indigéne. Alors pour un prix modique vous vous faites du bien et en plus vous aider des projets qui beneficieront directement à la communité . C'est une demarche de developpement durable.

Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Los Pozos Termales ont aussi consulté

El Valle de Anton, Province de Coclé

Vous connaissez Los Pozos Termales ?