“Hotel de charme”

Anton Valley Hotel
longueuil, Quebec
“Hotel de charme”
Avis écrit le 10 juillet 2010

Nous y avons séjourné du 8 au 12 juillet 2010. La décoration est très raffinée et différente dans chacune des chambres, et ce dans les moindres détails : couleurs, boiseries, pierres, fleurs, cadres, savon transparent, robes de chambre, serviettes décoratives représentant un animal différent chaque jour, coussins, eau chaude à n'importe quelle heure, plancher céramique,propreté impeccable, l'hôtel est fumigé chaque mois, frigo inclus , ventilateur au plafond (pas de climatisation, mais inutile au mois de juillet pcque c'est la période hivernale), Wi Fi gratuit pour les voyageurs possédant un portable.
Il y a même une chambre pour 5 personnes et salle de bain dans toutes les chambres. Terrasse avec jardin et fauteuils confortables et grande table extérieure pour prendre l'apéro ou fumer. Très bien situé à l'extrémité de l'avenida central et face à la bibliothèque ou il y a 30 postes d'ordinateurs mis à la disposition de la population locale et des visiteurs. Les propriétaires sont des Américains très accueillants et serviables et nous reçoivent avec une carte de la région nous présentant les activités et points d'intérêt du village. Le déjeuner n'est pas inclus par contre il y a un excellent resto adjacent à l'hotel ''La Bruschetta'' avec menu très varié et prix très raisonnables. Terrasse extérieure au resto, possibilité d'y fumer.
Nous avons payé 55$ la nuit par réservation sur le web (no de carte de crédit demandé). On nous envoie un numéro de confirmation.
La réservation est alors honorée.
Plusieurs activités intéressantes, assez pour passer 3 jours, mais
on doit payer en argent comptant dans plusieurs cas. Déplacements en taxi 1,50$ pour se rendre aux différents points d'intérêt.
Josée et Diane de Longueuil Canada

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis

Voir également ces hébergements à El Valle de Anton ou ses environs
Los Mandarinos Boutique Spa & Hotel Restaurant
Los Mandarinos Boutique Spa & Ho...
N° 1 sur 5 à El Valle de Anton
N° 1 sur 12 à El Valle de Anton
Cabañas los Colibris
Cabañas los Colibris
N° 2 sur 12 à El Valle de Anton

Vous connaissez Anton Valley Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Anton Valley Hotel

Établissement : Anton Valley Hotel
Adresse: Avenida Principal, El Valle de Anton 1001, Panama
Location : Panama > Province de Coclé > El Valle de Anton
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 4 sur 5 Hôtels à El Valle de Anton
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Anton Valley Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anton Valley Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anton Valley Hotel Panama/El Valle De Anton
Hotel Anton Valley