Avis publié : 17 septembre 2017

Chambre basse de plafond, mais douche et WC séparé, belle vue, une table bien située dans la salle à manger. Très bonne propreté, service discret en salle, mais cuisine un peu rétro :beaucoup de présentation en roulé, il manque du goût, de l'assaisonnement,
L’ambiance générale manque de chaleur.
En arrivant on est très déçu par l'aspect de l’hôtel, car sur la photo il s’agit de l ’ arrière.

Astuce pour la chambre : Faire la réservation assez tôt pour avoir la chambre voulue
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2017

Parfois, il faut chercher où se trouvent les 4 *, ici, j'en ajoute une 5ème...
La déco est à l'image de la patronne, pleine de classe! Les chambres sont très très propres, la salle de bain est spacieuse, les repas... succulents, avec 3 plats au choix, et plusieurs buffets en plus (potages, salades et fromages).Un goûter est offert l'après midi. Les serveuses et serveurs sont très efficaces, et stylés, les dames sont vêtues de tenues tyroliennes. Le chef est excellent, les plats bien présentés et les produits (frais ) bien mis en valeur. à proximité immédiate des téléphériques (Zugspitze, Ehrwald, Biberwir et Lermmos) et des nombreux chemins de randonnée ou VTT. (l’hôtel possède son propre garage pour vélos) à un jet de pierre du golf. proche des villes bavaroises de Garmish partenkirchen, Fussen, Hohenschwangau & Linderhof (les châteaux royaux) Mittenwald... tant de choses à voir que nous allons "devoir" y retourner avec plaisir! Merci pour les délicates attentions personnalisées. Le seul problème (dû à l'incivisme) était que un client de l'autre aile depuis son balcon nous regardait sans arrêt, nous étions obligés de fermer les rideaux mais l’hôtel n'y est pour rien... J'ai aussi regretté en rentrant chez moi et en montrant l’hôtel à des amis sur des sites de réservations, de voir que nous aurions pu profiter des salles de sport ou de bien être. personne ne nous en a informé, nous ne parlons pas allemand nous n'avons peut être pas pu lire les panneaux. Ceci n'enlève rien au bien que nous pensons de l'établissement. Je donne 10/10 :) et un coup de cœur!

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 19 avril 2015

Un séjour agréable courant mars. La neige était encore au rendez-vous.
L'hôtel est très propre, les chambres fonctionnelles même si la déco est un peu passée.
Petit déjeuner copieux.
Les repas du soir 5 plats sont très bons et variés mais attention à ne pas aller diner trop tard, vous serez un peu "pressés" de terminer.
Cave à ski avec chauffe-chaussures, parking privé, salle de jeu pour les enfants, salle de sport, spa, billard ...
Très agréable en famille

• Séjour en : mars 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2014

Cadre agréable. L'accueil est excellent , chaleureux. Le service est parfait : rapide efficace , non envahissant.
Propreté des chambres parfaite. Cuisine simple mais de qualité et abondante.
Nombreuses informations quotidiennes remises le matin au petit déjeuner sur les activités proposées . A l'accueil on obtient facilement tout renseignement utile. Proche des sites intéressants du tyrol autrichien et de la Bavière.
Un petit problème, si vous voulez du wi-fi , c'est seulement accessible dans certaisn endroits de l'hotel mais on n'y va pas pour ça

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2012

Bel hôtel, bien situé (400 m du centre), fleuri, bonne cuisine mais nous étions dans la chambre 67 (les autres chambres n'ont peut-être pas ce problème) et nous avons entendu toutes les nuits (3) le locataire du 68 ronfler ! En résumé, mal insonorisé. A savoir si vous avez le sommeil léger.
De plus, tous les accès sauna, peignoirs, internet...sont à payer en plus.
Ce n'est pas problématique mais ce n'est pas clairement indiqué dans les brochures.
La région est très belle. Bon nombre de randonnées à faire.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille