Points forts des avis
Familiale

Plusieurs parcours tous niveaux. Parfait pour toute la famille. Prévoir un peu de temps si vous... lire la suite

Avis écrit le 16 août 2020

Lisez les 8 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 juillet 2020 par mobile

Super activité à faire en famille. Personnel très agréable, accueillant. Nous y avons passé la journée, des tables de pique-nique sont disponibles. Petits et grands sont ravis

Date de l'expérience : juillet 2020
Avis écrit le 7 juillet 2020

Un parcours adapté pour les enfants à partir de 2 ans ce qui offre une activité à toute la famille.
Des installations bien sécurisées.

Date de l'expérience : juillet 2020
Avis écrit le 17 août 2019 par mobile

Nous avons fait tout les parcours soit :
4 sensations (niveau inter)
3 vertiges (niveau avancé)
1 super vertige (perché à 15m)
1 parcours de 13 tyroliennes
Cela nous a pris 5h pour tout faire.
Personnel accueillant / sympathique !
Le lieu ne prend pas la cb. Prévoyez le paiement en espèce.
Je recommande !

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 2 octobre 2018

Site très intéressant à visiter, situé dans une ancienne station thermale qui est aussi la ville natale d'Henri Emmanuelli, qui était une personnalité très très appréciée et aimée par les Landais.

Date de l'expérience : septembre 2018
Avis écrit le 24 août 2018

A faire par beau temps. 9 parcours. Equipe sympathique et prévenante. A l'ombre des arbres. Aire de pique-nique. CB non acceptée, seulement chèque ou espèces

Date de l'expérience : août 2018