“Vraiment bon”

Cuisines : Française
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 20 août 2014 par mobile

C'est toujours un plaisir y aller aux Eaux Bonnes. Mais manger ici, c'est des meilleures choses. Des burgues savoureux et des bonnes frites. À retourner. À bientôt

Avis publié : 13 août 2014

Accueil et service génial, plein d'humour. Dès l'arrivée, on penserais être chez des amis tellement il y a de convivialité, on ne peux pas s'ennuyer dans ce restaurant.
Diner en terrasse tranquille.
Repas rien à redire, des plats fait maison (et ça se sent), présenter avec goût. Des viandes avec une cuisson parfaite et un goût délicieux, des assiettes bien garnies.
Après le dessert, on ne ressort pas avec la faim au contraire.
Une carte avec du choix, il y en a vraiment pour tout les goûts.
Pour 2, apéro + plats-dessert + café, on a payé à peine 40€, c'est vraiment un bon rapport qualité prix.

Je le recommande vivement.

Avis publié : 24 juillet 2014

Petit resto sympa sur la place endormie d'Eaux-Bonnes. Dans un village dont la population était trois fois plus importante il y a 150 ans et qui "sent un peu la naphtaline" l'accueil au Bistrot de la Fontaine est dynamique et enjoué. Tous les plats, y compris les desserts, sont faits maison. Ils sont copieux et les prix raisonnables. Le herbes aromatiques qui se retrouvent dans les plats poussent entre les tables de la terrasse. A recommander!

Avis publié : 23 juillet 2014

De retour cette année pour les vacances , la carte a changée , mais les plats , dorénavant faits maison , sont trés bons et copieux Je recommande les "pennes à la Basque".
Les prix sont toujours aussi corrects , le patron agréable et attentif.
Joliment situé sous les Arcades , face à la montagne verte ,endroit à découvrir ...

Avis publié : 12 juillet 2014

Très bon, l'équipe du restaurant très chaleureuse et agréable, plein d'humour au rendz vous, je conseil.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot de la fontaine ont aussi consulté

Laruns, Bearn
Eaux-Bonnes, Pyrenees-Atlantiques

Vous connaissez Le Bistrot de la fontaine ?