“Tres bon souvenir...”

Hotel Richelieu
Saint-Domingue, République dominicaine
“Tres bon souvenir...”
Avis écrit le 19 mai 2014

Je vis en Republique Dominicaine et chaque annee, arrivant par Madrid je devais traverser les Pyrenees et j'en profitais pour passer ma premiere nuit en France dans cet hotel. J'adorais ce lieu car le contraste avec le pays d'ou j'arrivais etait saisissant. Meme si l'endroit est un peu austaire, cet hotel calme au style baroque parait avoir une ame et une histoire. Malgre certains commentaires que j'ai pu voir, nous avons ete tres bien recu par les propietaires qui sont tres sympatiques et j'en profite d'ailleurs pour les saluer. Les menus ont un bon rapport qualite prix et les chambres bien agreables....

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Un accueil glacial du responsable des lieux, nous dirons que pour une nuit nous n'en tiendrons pas rigueur.
Lorsque nous demandons a diner sur place a 19h30 : Non! Sans plus de formes....bonjour le sens de l'accueil...(heureusement le resto de la fontaine est top)
Gros bemol le petit dej: 8€ sans viennoiseries, pain grillé...ca fait cher le Pitch!!!
Nous retiendrons une bonne literie et de jolies menuiseries!

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Eaux-Bonnes

Bruges, Belgique
Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Séjour agréable en famille avec 2 filles en bas âge. Hôtel un peu dans son jus mais chambre spacieuse. Dans les + grandes chambres possibilité de mettre un lit parapluie sans problème. Peu d'isolation phonique. Prix chambre 79€ pour 4. Bon rapport qualité prix.

• Séjour du février 2014
Avis écrit le 23 décembre 2013 par mobile

Un hotel a 15 minutes en voiture de Gourette
Ancienne bâtisse sur la place du village; propriétaires très aimables
Les repas ont un excellent rapport qualité/prix et tout est bon (les pizzas, la tartiflette, la salade landaise, le fromage de brebis...)
Menu enfant avec des frites et petit jouet!
Les chambres ne sont certes pas toutes jeunes mais elles sont spacieuses, silencieuses et les lits sont très confortables! Salles de bain très propres
Bref, un très bon moment en famille!

Séjour du décembre 2013
Avis écrit le 25 août 2013

Belle bâtisse située dans un écrin au pied de la montagne verte.
Propriétaire de caractère certes,mais je préfère à tant d hôtels inpersonnels !
Parfums et atmosphère d 'antan inimitables.

Petit regret pour l'ambiance un peu monacale de la chambre et l étroitesse de la douche.
Propreté sans reproche
Établissement avec une âme.

• Séjour du août 2013
Mérignac, Aquitaine, France
Avis écrit le 6 avril 2013

Un hôtel certes un peu vieillissant mais propre. Très bonne literie, chambre confortable et très bonne hygiène de la salle de bain. Excellent rapport qualité/prix. Petits déjeuners riches et variés, Une mention spéciale pour la tartiflette du Chef. Avons été bien accueillis. Des Bordelais satisfaits qui reviendront.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Saint-Hilaire-de-Riez, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 18 mars 2013

Je tiens à remercier le gérant de l'hôtel pour son accueil et je suis tellement d'accord avec un précédent commentaire sur le fait qu'il est très arrangeant et aimable, il suffit juste de l'être avec lui. Nous ne devions faire que deux jours et avons avec plaisir doublé le temps de notre séjour. Le petit déjeuner est très correct, ainsi que la carte proposée.
A refaire...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Eaux-Bonnes ou ses environs
Hôtel des Eaux-Bonnes
N° 1 sur 5 à Gourette
Hotel du Pourtalet
Hotel du Pourtalet
N° 1 sur 3 à Laruns

Vous connaissez Hotel Richelieu ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Richelieu

Établissement : Hotel Richelieu
Adresse: Rue Louis Barthou, Eaux-Bonnes, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Eaux-Bonnes
N° 2 sur 3 Hôtels à Eaux-Bonnes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Richelieu 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Richelieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.