“Étape petit budget à recommander pour rayonner dans la region”
Avis sur Hotel Richelieu

Hotel Richelieu
Hotel Richelieu
Avis publié: 1 juillet 2014

Hôtel très kitch , petit prix mais chambres spacieuses ,propres et bien équipées . Accueil chaleureux ,adresse parfaite pour y dormir et découvrir une région qui le mérite , par contre la ville d'eaux bonnes se meure tranquillement.
On peut s'y nourrir....!

Astuce pour la chambre : Piscine thermale à proximité , ne pas Rater!
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Richelieu
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 mai 2014

Je vis en Republique Dominicaine et chaque annee, arrivant par Madrid je devais traverser les Pyrenees et j'en profitais pour passer ma premiere nuit en France dans cet hotel. J'adorais ce lieu car le contraste avec le pays d'ou j'arrivais etait saisissant. Meme si l'endroit est un peu austaire, cet hotel calme au style baroque parait avoir une ame et une histoire. Malgre certains commentaires que j'ai pu voir, nous avons ete tres bien recu par les propietaires qui sont tres sympatiques et j'en profite d'ailleurs pour les saluer. Les menus ont un bon rapport qualite prix et les chambres bien agreables....

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 mars 2014 par mobile

Un accueil glacial du responsable des lieux, nous dirons que pour une nuit nous n'en tiendrons pas rigueur.
Lorsque nous demandons a diner sur place a 19h30 : Non! Sans plus de formes....bonjour le sens de l'accueil...(heureusement le resto de la fontaine est top)
Gros bemol le petit dej: 8€ sans viennoiseries, pain grillé...ca fait cher le Pitch!!!
Nous retiendrons une bonne literie et de jolies menuiseries!

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 24 février 2014 par mobile

Séjour agréable en famille avec 2 filles en bas âge. Hôtel un peu dans son jus mais chambre spacieuse. Dans les + grandes chambres possibilité de mettre un lit parapluie sans problème. Peu d'isolation phonique. Prix chambre 79€ pour 4. Bon rapport qualité prix.

• Séjour en : février 2014
Avis publié: 23 décembre 2013 par mobile

Un hotel a 15 minutes en voiture de Gourette
Ancienne bâtisse sur la place du village; propriétaires très aimables
Les repas ont un excellent rapport qualité/prix et tout est bon (les pizzas, la tartiflette, la salade landaise, le fromage de brebis...)
Menu enfant avec des frites et petit jouet!
Les chambres ne sont certes pas toutes jeunes mais elles sont spacieuses, silencieuses et les lits sont très confortables! Salles de bain très propres
Bref, un très bon moment en famille!

Séjour en : décembre 2013
Avis publié: 25 août 2013

Belle bâtisse située dans un écrin au pied de la montagne verte.
Propriétaire de caractère certes,mais je préfère à tant d hôtels inpersonnels !
Parfums et atmosphère d 'antan inimitables.

Petit regret pour l'ambiance un peu monacale de la chambre et l étroitesse de la douche.
Propreté sans reproche
Établissement avec une âme.

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 6 avril 2013

Un hôtel certes un peu vieillissant mais propre. Très bonne literie, chambre confortable et très bonne hygiène de la salle de bain. Excellent rapport qualité/prix. Petits déjeuners riches et variés, Une mention spéciale pour la tartiflette du Chef. Avons été bien accueillis. Des Bordelais satisfaits qui reviendront.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Eaux-Bonnes ou ses environs
Hôtel des Eaux-Bonnes
N° 3 sur 5 à Gourette
Villa de Sallent
Villa de Sallent
N° 1 sur 15 à Formigal

Vous connaissez Hotel Richelieu ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Richelieu

Adresse: Rue Louis Barthou, Eaux-Bonnes, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Eaux-Bonnes
N° 1 sur 3 Hôtels à Eaux-Bonnes
Catégorie de prix : 66€ - 69€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Richelieu 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Richelieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.