Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 13:00, 14:00 - 18:00
Points forts des avis
VISITE INTERESSANTE

Nous avons pu bénéficier de la visite guidée de ce lieu très bien entretenu. Merci a la guide... lire la suite

Avis écrit le 26 août 2018
Martine B
architecture superbe mais le prix est un peu trop cher..

Superbe architecture, nous conseillons, par contre le prix de l'entrée est un peu cher et la visite... lire la suite

Avis écrit le 25 août 2018
ElietteMorin
New York, État de New York
Lisez les 328 avis

Contrôle des avis
Avis publié : 3 octobre 2017

Un site riche qui mérite d'être visité avec attention. L'utilisation de l'audio-guide apporte son lot d'information utile à la visite.

Semitour, Responsable relations clients de Cloître de Cadouin, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2017

Merci beaucoup pour votre avis !

Avis publié : 24 septembre 2017

dans une très belle région
dans un très beau village
une très belle église et surtout un magnifique cloître du 12ème
la grâce et le calme tout est fait pour le recueillement

coté profane ne manquez pas l'histoire du suaire
si vous passez par la ne manquez pas cette visite

Avis publié : 15 septembre 2017 par mobile

Un cloître petit mais plein de belles choses à voir visite à l aide de l audiophone ce qui nous a permis de bien comprendre l histoire du cloître

Avis publié : 4 septembre 2017

Un magnifique lieu de spiritualité. Ce cloître a été très bien restauré. Nous y avons passé une bonne heure avec un audio guide. C'est un endroit qui mérite le détour.

Avis publié : 26 août 2017 par mobile

Bel endroit avec un jardin magnifique surtout si vous avez ma chance de le voir ensoleillé.
La guide etait très bien, passionnée et passionnante.