“A ne pas rater en Périgord”
4 sur 5 bulles Avis sur Les Truffieres

Les Truffieres
Classé n° 3 sur 9 Restaurants à Trémolat
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle
Bruxelles, Belgique
“A ne pas rater en Périgord”
Avis écrit le 6 septembre 2013

Les Truffières sont connues dans la région. Incontournables dès que vous parlez autour de vous des restos à ne pas manquer. Auberge au milieu des champs et des bois, réservation indispensable et RDV à 19:30 - 20:00, menu unique "imposé", prix fixe 30 Euros boissons comprises, décor hétéroclite improbable mélant souvenirs de voyages et cadeaux des clients issus des 4 coins du monde, l'endroit est pour le moins insolite au premier abord. Le sourire un peu guailleur du très sympathique maître des lieux et les plats qui se succèdent ont vite fait de transformer la surprise initiale en impression certaine d'avoir trouvé l'adresse à garder!
Nous y avons apprécié une belle cuisine d'auberge, de bons produits. Le secret de la soupe blanchie ( vite divulgué après que les convives ai tenté de découvrir ses ingrédients ), le foie gras au Monbazillac dans une somptueuse salade fleurie et parfumées d'herbes sauvages, le confit, la meilleure panacotta maison qu'on ait jamais goûté, ... superbe endroit, superbe soirée à Trémolat. Nous y sommes passés 2 fois lors de notre séjour et ne retrournerons pas dans la région sans y retourner.

• Visité en août 2013

“La meilleure adresse en Dordogne!”
Avis écrit le 29 août 2013

On nous l'avait recommandé et nous avons fait 40 km de Beynac pour venir déguster le copieux repas de la maison. Nous n'avons pas été déçu. Cadre fantastique loin de ses restos surfaits. Des plats simples mais juste fabuleux!!! Saveur, qualité... Quantité ... Juste parfait! Nous le recommandons à tous! Le patron est très sympa... Ce qui ne gâche rien à ce fantastique moment culinaire que nous avons passé!! N'hésitez pas une seconde... C'est chez Yannick qu'il faut aller que vous soyez à Tremolat ou même à 40 km!

Gréoux les Bains, France
“Dommage qu'on ai pas le même á la maison !”
Avis écrit le 25 août 2013

Nous y sommes allés 3 fois pendant notre séjour de 15 jours !!!

Cadre très agréable. Le patron est une source intarissable de renseignements sur la région et ses produits et partage avec vous tout son savoir.

Le menu unique : Le foie gras préparé maison avec son verre de Monbazillac est EXCELLENT. Le magret de canard cuit à la perfection et de très bonne qualité. Un mélange de légumes frais, cuits juste comme il faut avec quelques morceaux de pommes de terre nouvelles ailées et fondantes. Coupe de fraises et sa chantilly maison à peine sucrée. Même le café est bon !

La 2 eme fois nous avons dégusté : des os á moelle, très très bon. Une salade champêtre très bonne. Une côté de bœuf excellente cuite á merveille accompagnée de frittes maison et légumes de saison. Fromage et dessert á ravir, le tout pour 40€ par personne vin compris.

Nous avons ADORÉ cet établissement et regrettons juste qu'il ne soit pas á côté de chez nous.

• Visité en juin 2013
“Unique !”
Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Tout ce dont on a envie quand on va au restaurant : une cuisine simple mais très bonne, des plats copieux, du bon vin servi en carafe, un prix unique et sage. Un décor unique et une ambiance merveilleuse. Bref, inoubliable.

“Le bonheur culinaire”
Avis écrit le 30 juillet 2013

L'ambiance, le service, les plats, le rapport qualité prix, le lieu, l'attention aux détails, le sourire et la bonne humeur de Yannick, les vins .. Bref tout y est pour un moment parfait. Rien a envier a notre Alsace! Encore Merci Yannick!!

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Truffieres ont aussi consulté

Limeuil, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Les Truffieres ?