“une adresse chaleureuse, on se sent chez nous”
Avis sur Les Truffieres

Les Truffieres
Classé n° 3 sur 9 Restaurants à Trémolat
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Enfants, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle
Bordeaux, France
“une adresse chaleureuse, on se sent chez nous”
Avis écrit le 3 décembre 2013

un endroit magique comme il n'en existe que très peu.
Cuisine typique Périgourdine absolument délicieuse, copieuse, du fait-maison avec d'excellents produits.
La déco très sympa, assemblage de souvenirs et d'anecdotes du propriétaire.
accueil chaleureux.
vraiment "the address" de la région.

• Visité en novembre 2013

“Bel endroit !”
Avis écrit le 30 septembre 2013

Sans Tripadvisor jamais nous n' aurions découvert Les Truffières. Restaurant perdu dans la forêt périgourdine : Au bout d'un chemin de terre vous arrivez dans une auberge : Laissez vous porter !
Menu unique et imposé à 30 euros vin compris : Potage, foie gras, salade composée, magret, fromage et dessert !!! Un endroit qui a une âme tant par la personnalité du Patron que par la décoration !

• Visité en septembre 2013
bruxelles
“surprenant mais excellent !”
Avis écrit le 26 septembre 2013

Il suffit de préciser à la réservation les impératifs éventuels (végétarien, allergie crustacés,...) et le charme gustatif s'opère ! Rien à choisir, tout est décidé par le chef aux doigts d'or. A recommander sans crainte : rapport qualité prix très apprécié et accueil chaleureux

• Visité en septembre 2013
Bruxelles, Belgique
“A ne pas rater en Périgord”
Avis écrit le 6 septembre 2013

Les Truffières sont connues dans la région. Incontournables dès que vous parlez autour de vous des restos à ne pas manquer. Auberge au milieu des champs et des bois, réservation indispensable et RDV à 19:30 - 20:00, menu unique "imposé", prix fixe 30 Euros boissons comprises, décor hétéroclite improbable mélant souvenirs de voyages et cadeaux des clients issus des 4 coins du monde, l'endroit est pour le moins insolite au premier abord. Le sourire un peu guailleur du très sympathique maître des lieux et les plats qui se succèdent ont vite fait de transformer la surprise initiale en impression certaine d'avoir trouvé l'adresse à garder!
Nous y avons apprécié une belle cuisine d'auberge, de bons produits. Le secret de la soupe blanchie ( vite divulgué après que les convives ai tenté de découvrir ses ingrédients ), le foie gras au Monbazillac dans une somptueuse salade fleurie et parfumées d'herbes sauvages, le confit, la meilleure panacotta maison qu'on ait jamais goûté, ... superbe endroit, superbe soirée à Trémolat. Nous y sommes passés 2 fois lors de notre séjour et ne retrournerons pas dans la région sans y retourner.

• Visité en août 2013
“La meilleure adresse en Dordogne!”
Avis écrit le 29 août 2013

On nous l'avait recommandé et nous avons fait 40 km de Beynac pour venir déguster le copieux repas de la maison. Nous n'avons pas été déçu. Cadre fantastique loin de ses restos surfaits. Des plats simples mais juste fabuleux!!! Saveur, qualité... Quantité ... Juste parfait! Nous le recommandons à tous! Le patron est très sympa... Ce qui ne gâche rien à ce fantastique moment culinaire que nous avons passé!! N'hésitez pas une seconde... C'est chez Yannick qu'il faut aller que vous soyez à Tremolat ou même à 40 km!

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Truffieres ont aussi consulté

Limeuil, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Les Truffieres ?