“une adresse chaleureuse, on se sent chez nous”
Avis sur Les Truffières

Les Truffières
Classé n° 2 sur 9 Restaurants à Trémolat
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 3 décembre 2013

un endroit magique comme il n'en existe que très peu.
Cuisine typique Périgourdine absolument délicieuse, copieuse, du fait-maison avec d'excellents produits.
La déco très sympa, assemblage de souvenirs et d'anecdotes du propriétaire.
accueil chaleureux.
vraiment "the address" de la région.

Avis publié : 30 septembre 2013

Sans Tripadvisor jamais nous n' aurions découvert Les Truffières. Restaurant perdu dans la forêt périgourdine : Au bout d'un chemin de terre vous arrivez dans une auberge : Laissez vous porter !
Menu unique et imposé à 30 euros vin compris : Potage, foie gras, salade composée, magret, fromage et dessert !!! Un endroit qui a une âme tant par la personnalité du Patron que par la décoration !

Avis publié : 26 septembre 2013

Il suffit de préciser à la réservation les impératifs éventuels (végétarien, allergie crustacés,...) et le charme gustatif s'opère ! Rien à choisir, tout est décidé par le chef aux doigts d'or. A recommander sans crainte : rapport qualité prix très apprécié et accueil chaleureux

Avis publié : 6 septembre 2013

Les Truffières sont connues dans la région. Incontournables dès que vous parlez autour de vous des restos à ne pas manquer. Auberge au milieu des champs et des bois, réservation indispensable et RDV à 19:30 - 20:00, menu unique "imposé", prix fixe 30 Euros boissons comprises, décor hétéroclite improbable mélant souvenirs de voyages et cadeaux des clients issus des 4 coins du monde, l'endroit est pour le moins insolite au premier abord. Le sourire un peu guailleur du très sympathique maître des lieux et les plats qui se succèdent ont vite fait de transformer la surprise initiale en impression certaine d'avoir trouvé l'adresse à garder!
Nous y avons apprécié une belle cuisine d'auberge, de bons produits. Le secret de la soupe blanchie ( vite divulgué après que les convives ai tenté de découvrir ses ingrédients ), le foie gras au Monbazillac dans une somptueuse salade fleurie et parfumées d'herbes sauvages, le confit, la meilleure panacotta maison qu'on ait jamais goûté, ... superbe endroit, superbe soirée à Trémolat. Nous y sommes passés 2 fois lors de notre séjour et ne retrournerons pas dans la région sans y retourner.

Avis publié : 29 août 2013

On nous l'avait recommandé et nous avons fait 40 km de Beynac pour venir déguster le copieux repas de la maison. Nous n'avons pas été déçu. Cadre fantastique loin de ses restos surfaits. Des plats simples mais juste fabuleux!!! Saveur, qualité... Quantité ... Juste parfait! Nous le recommandons à tous! Le patron est très sympa... Ce qui ne gâche rien à ce fantastique moment culinaire que nous avons passé!! N'hésitez pas une seconde... C'est chez Yannick qu'il faut aller que vous soyez à Tremolat ou même à 40 km!

Les voyageurs ayant consulté Les Truffières ont aussi consulté

Paunat, Dordogne – Périgord
Limeuil, Dordogne – Périgord

Sainte-Alvère, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Les Truffières ?