“Quel Bel Endroit !!”

N° 1 sur 1 Hôtels à Trémolat
Nassau, Île de New Providence
“Quel Bel Endroit !!”
Avis écrit le 3 octobre 2007

Endroit de Charme a decouvrir sans attendre ...Jardin Magifique et douceur de vivre .
Cuisine raffinee et tres bon service .Un Compliment pour Le fameux menu Tapas du midi !! a l ombre de cette impressionante Vegetation ....
Adresse a garder et a recommander .

Séjour du septembre 2007

Lorient, France
Avis écrit le 31 mars 2007

J'ai toujoursun réel plaisir à m'arrêter au vieux logis à trémolat, on s'y sent vraiment hors du temps dans ce charmant petit village à quelques minutes du fameux cingle avec cette magnifique vue sur la dordogne. L'hotel est vraiment reposant et d'un charme indiscutable, ses chambres sont décorées avec goût et raffinement (mieux vaut ne pas prendre les premiers prix car elles sont un peu petites). Avant (ou après) le diner les petits salons sont parfait pour discuter et siroter un verrre au coin du feu; la table est au niveau du reste très bonne avec un accent local (idem pour la carte des vins, un coup de coeur pour les pécharmant)
seul ombre au tableau: le prix (de l'hotel comme du restaurant) est tout de même dans la fourchette haute pour ce genre d'établissement et pour la région..mais bon le mauvais moment de l'addition passé...on attend avec impatience la prochaine halte à trémolat

• Séjour du mars 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
Florida City, Floride
Avis écrit le 12 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Trémolat est un charmant village au bord de la rivière. Le Vieux Logis offre un cadre parfait, avec le service qui va avec. Même si vous ne logez pas à l’hôtel, il faut absolument dîner ici. La cuisine y est exquise…Le chef est venu nous parler, et il s’est avéré être très aimable et très talentueux. Un vrai petit bijou d’hôtel en Dordogne !

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 15 novembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons passé 3 nuits à la mi-octobre. Nous faisions un voyage de 4 semaines dans l’ouest de la France, et nous avons séjourné dans 7 Relais et Châteaux que nous avons tous trouvés excellents. Dans notre classement, Le Vieux Logis arrive deuxième derrière Les Maisons de Bricourt à Cancale. L’hôtel se trouve dans un charmant petit village et c’est l’endroit parfait où séjourner pour visiter la magnifique vallée de la Dordogne. Nous avons logé dans une chambre Deluxe extraordinaire, qui offrait une vue merveilleuse sur le jardin. Le personnel était remarquable et très serviable. Le soir de notre arrivée, il y avait un dîner de tapas que nous n’oublierons jamais. Nous avons dîné dans le restaurant gastronomique une seconde fois et puis nous sommes allés une fois dans leur restaurant plus décontracté, Le Bistrot. Ils étaient tous les deux remarquables, et les petits déjeuners aussi. Nous sommes allés jeter un coup d’œil à l'autre hôtel où nous avions envisagé de descendre, l’Hôtel du Centenaire : nous avions fait le bon choix. On s’y sent vraiment en France et il vaut vraiment la dépense, même très élevée. En plus, la chambre que nous avons eue était celle d'Henry Miller.
Le seul inconvénient était la baignoire étroite et la pomme de douche qu’il fallait tenir à la main.

Voir également ces hébergements à Trémolat ou ses environs
Plaza Madeleine & Spa
N° 1 sur 1 à Mauzac
Hotel-Restaurant Edward 1er
Hotel-Restaurant Edward 1er
N° 1 sur 1 à Monpazier

Vous connaissez Le Vieux Logis ?

Informations supplémentaires concernant Le Vieux Logis

Établissement : Le Vieux Logis
Adresse: 24510 Trémolat, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Trémolat
N° 1 sur 1 Hôtels à Trémolat
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Vieux Logis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, World Independent Hotel Promotion, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Vieux Logis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Vieux Logis Tremolat
Vieux Logis Tremolat