“On s'y arrête, on en profite et si l'on en a les moyens... On y revient.”
Avis sur Le Vieux Logis

Le Vieux Logis
N° 1 sur 1 Hôtels à Trémolat
“On s'y arrête, on en profite et si l'on en a les moyens... On y revient.”
Avis écrit le 18 août 2012

Cadre extra, accueil et service irréprochable (toujours présent mais non pesant), repas excellents, chambre très bien décorée, mais un peu vieillotte. Le ménage laisserait-il à désirer (nous avons trouvé une toile d'araignée au dessus du secrétaire). La salle de bain est défraîchie (joints de baignoire), et dommage d'y trouver un tabouret en plastique.

• Séjour du juin 2012
Direction324, Responsable réception de Le Vieux Logis, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions sincèrement de votre commentaire sur notre maison.
Nous vous remercions également des remarques faites sur votre chambre, qui nous aideront sans nul doute à améliorer notre service. Et comme vous l'avez si bien écrit, nous espérons que vous reviendrez.

Fameck
Avis écrit le 14 août 2012

Aprés un séjour de 6 jours en demi-pension nous sommes enchantés de cette semaine.Comme déjà écrit lors d'avis d'autres clients l'accueil est chaleureux, attentif. Notre chambre était grande, avec une jolie vue sur le jardin. On nous avait surclassé sans supplément de prix. La salle de bain était spacieuse et semble-t-il fraîchement refaite.
Le jardin participe aux charmes du lieu : espace, ensemble de buis taillés, piscine trés agréable, restaurant sous la frondaison de tilleuls, harmonie des éléments constitutifs.
Les repas étaient à chaque fois des moments de plaisirs : qualité des produits et de la cuisine, gentillesse du personnel. Le restaurant est plus proche de 2 étoiles que de l'unique décernée par le guide Michelin.
En conclusion nous ne saurions que vous conseiller de vous arrêter au Vieux Logis lors d'un séjour en Périgord.

Astuce pour la chambre : La chambre 6 est spacieuse, au premier étage. Elle bénéficie d'une vue dégagée sur le jardin.
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
C'est avec un très grand plaisir que nous avons lu vos commentaires sur notre maison. Nous sommes, de notre côté, enchantés d'avoir su vous faire plaisir et de vous avoir fait passer d'agréables vacances.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir souvent au Vieux Logis.
Annemasse haute Savoie
Avis écrit le 6 août 2012

Un cadre remarquable ,un accueil de qualité et très sympathique (tout au long du séjour le personnel se montrera attentif ,compétent ,disponible ),des repas de très bon niveau(trois jours de demi-pension permet d'avoir un large aperçu de la carte:des plats originaux ,,parfaitement préparés avec d excellents produits),de bons conseils pour un choix de vins régionaux ( à noter les très bons Montrevel).Un très bon séjour de vacances agrémente pour partie d un temps agréable qui nous a permis de profiter des repas en terrasse sous les arbres.
Une chambre très cosy mais un peu petite ,sans doute faut il réserver la catégorie au dessus dite"chambre supérieure "

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions vivement de vos commentaires sur notre maison et nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir à Trémolat.
Gourdon, France
Avis écrit le 30 juillet 2012

Habitués de cet établissement, les séjours au Vieux Logis se déclinent toujours avec le même plaisir, en couple ou entre amis, tant au point de vue :
-de l' accueil extrêmement chaleureux et de la disponibilité de l' ensemble du personnel,
-que du cadre naturel du parc où règne une atmosphère si particulière et, où l' été, les repas sont servis sous une tonnelle végétale à l' ombre protectrice,
-que des chambres au charme désuet et des salons où, l' hiver, il fait bon se détendre avant de passer à table pour apprécier la carte que le chef étoilé nous propose, carte aux saveurs délicates et variées, changeante au fil des saisons aussi belle à la vue que suave au palais!

En bref on ne peut que recommander cet endroit, véritable havre de paix, où il fait bon se retrouver pour une parenthèse de calme, de sérénité et de volupté.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Direction324, Responsable réception de Le Vieux Logis, a répondu à cet avis, 1 août 2012
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions sincèrement de votre commentaire, qui nous a fait très plaisir et qui nous a touché. Nous tenions à vous remercier également de votre fidélité envers notre maison. Nous espérons avoir le plaisir de vous faire vivre d'autres très beaux moments au Vieux Logis.
Besançon, France
Avis écrit le 28 juillet 2012

En novembre 2011, nous avions réservé trois nuits pour juillet 2012. À notre arrivée nous nous sommes vus attribuer une chambre mansardée au troisième étage,hauteur de plafond 1,90 m. Par cette chaude journée la climatisation fonctionnait à plein régime, bruyante et soufflant sur le lit nous avons dû la couper. La chaleur envahit la pièce malgré la fenêtre ouverte et une odeur d'urine se dégagea à côté du lit. Cette odeur provenait du sol en corde.La fenêtre donnant sur la terrasse du restaurant nous avons pu profiter de l'anniversaire d'un client anglais et de ses invités impossible d'essayer de dormir avant minuit. Dès six heures du matin les premiers craquements de plancher et des fermetures de portes bruyante se firent entendre dans ce vieux logis. La douche se situait dans les WC. Le lit composé de deux matelas vétustes (on sentait les ressorts) et tâchés était fort inconfortable. 350 euros pour de telles prestations, c'est inadmissible !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Direction324, Responsable réception de Le Vieux Logis, a répondu à cet avis, 30 juillet 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions vivement de votre commentaire concernant votre séjour dans notre maison, qui malheureusement n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

C'est justement parce que vous aviez effectué votre réservation dès le mois de novembre que nous pensions vous faire plaisir en vous attribuant une chambre située dans la maison principale, donnant sur le jardin. Vous n'avez pas apprécié le fait d'être dans une chambre mansardée. Nous aurions du effectivement vous poser la question au moment de la réservation sur vos préférences. Notre site Internet fait état de chambres mansardées et il aurait été peut-être plus simple de nous signifier que vous ne souhaitiez pas être au deuxième étage.

Nous devons faire le choix difficile de l'attribution des chambres et en pensant vous faire plaisir, nous avons provoqué l'effet inverse. Nous avons manqué d'information concernant vos attentes, également en ce qui concerne la climatisation qui était effectivement en marche dans toutes les chambres, au cours de la journée la plus chaude de la semaine mais qu'il était possible de régler au minimum.

Nous n'avons pu vous proposer d'autre chambre car nous étions complets ce soir là. Cependant, nous vous avons proposé de vous déloger sur les deux autres nuits, dans une chambre située en rez-de-chaussée, naturellement plus fraîche. Proposition que vous n'avez pas accepté.

Nous prenons un soin particulier au nettoyage de nos chambres et après vérification, nous n'avons pas su trouver quelque odeur que ce soit si ce n'est l'odeur naturelle du jonc de mer recouvrant le sol.

Votre déception étant grande, nous comprenons que le prix payé (même si celui-ci affiché à 350 € n'est pas celui que vous avez réglé puisque vous avez bénéficié d'un surclassement) vous est apparu trop cher.

Soyez sûrs que nous regrettons de ne pas vous avoir donné satisfaction et nous espérons qu'un jour, vous nous ferez peut-être le plaisir de revenir à Trémolat afin que nous puissions vous donner une autre image de notre maison.

Bien cordialement,

AUTHUME
Avis écrit le 15 juillet 2012

Habitant le Jura et en vacance à Sarlat, mon mari m'a fait la surprise de réserver une table pour mon anniversaire "Au vieux Logis" à Trémolat. Un moment inoubliable : la classe, le raffinement, la courtoisie, la gentillesse, le calme, et un cadre idylique.
Le déjeuner était à la hauteur de ce que l'on peut attendre d'un Relais Châteaux : divin !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Responsable réception de Le Vieux Logis, a répondu à cet avis, 16 juillet 2012
Madame,
Nous vous remercions viviement de votre commentaire sur notre maison. Nous sommes heureux d'avoir pu partager avec vous ce moment particulier à l'occasion de votre anniversaire.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir au Vieux Logis,
Mortagne-sur-Gironde, Poitou-Charentes, France
Avis écrit le 15 juillet 2012

Vieille maison de charme, au calme, entourée par un parc magnifique.
Accueil d'une rare qualité. Restaurant à la distinction largement méritée.
Mais certaine chambre, du moins la nôtre, très rustique aux meubles dépareillés voir ringards...lavabo ébréché. Le tout ayant besoin d'un bon rafraîchissement surtout pour le prix affiché...Pour notre cas, excellent prix puisque séjour dégriffé par l’intermédiaire du site " Very Chic" Peux être les chambres pleins tarifs se justifient-elles ?
Autre point, pourquoi le petit déjeuner continental doit-il être pris obligatoirement dans la chambre et donc que seul le buffet est pris en salle ?
Malgré ces points, le positif l'emporte...

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions vivement de votre commentaire sur notre maison et nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable moment au Vieux Logis. Nous vous remercions également de vos remarques concernant la chambre que vous avez. occupée. Outre le style de notre maison, qui est sans conteste rustique (la plupart des meubles proviennent de la famille du propriétaire), vos remarques constructives nous aideront à améliorer encore notre service.
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau très bientôt.
Estelle Lepers
Voir également ces hébergements à Trémolat ou ses environs
La Metairie
N° 1 sur 8 à Les Eyzies de Tayac
Hotel-Restaurant Edward 1er
Hotel-Restaurant Edward 1er
N° 1 sur 1 à Monpazier

Vous connaissez Le Vieux Logis ?

Informations supplémentaires concernant Le Vieux Logis

Établissement : Le Vieux Logis
Adresse: 24510 Trémolat, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Trémolat
N° 1 sur 1 Hôtels à Trémolat
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Vieux Logis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., World Independent Hotel Promotion, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Vieux Logis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Vieux Logis Tremolat
Vieux Logis Tremolat