“le choix de la chambre est déterminant”
Avis sur Le Vieux Logis

Le Vieux Logis
N° 1 sur 1 Hôtels à Trémolat
Montesson, France
“le choix de la chambre est déterminant”
Avis écrit le 6 septembre 2012

Le cadre est effectivement tel que décrit, l'accueil est tout à fait correct mais quelle déception sur le confort de la chambre!!!!! Nous avions pris une chambre confort qui devait être supérieure à une chambre classique ...Or, la literie était très moyenne, la chambre petite, une toile d'araignée dans le baldaquin..... De plus elle était très bruyante puisque donnant sur un palier d'époque où tout mouvement provoque du bruit. Le petit déjeuner était également moyen. Le bistrot d'à côté où nous avons diné était très correct quoique le service manquait par moment de distinction!! Dommage de gâcher un tel cadre ....

besançon
Avis écrit le 4 septembre 2012

Rien d'étonnant à ce que cette hôtel soit obligé de brader ses chambres sur le site verychic, en effet la literie est des plus douteuse, les chambres mansardées impraticables si l'on est grand.
Toute la maison grince lorsqu'une porte s'ouvre. Cet hôtel n'est pas un quatre étoiles, les prix sont bien trop élevés pour la qualité offerte.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Direction324, Responsable réception de Le Vieux Logis, a répondu à cet avis, 5 septembre 2012
Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un deuxième commentaire suite à votre séjour au Vieux Logis. Nous avions déjà pris note de vos remarques lors de votre avis posté sur ce même site fin juillet.
Nous n'allons pas réitérer la réponse que nous vous avions faite alors.
La participation de notre maison à des ventes privées ne signifie en rien que nous "bradons" nos chambres mais que nous souhaitons réagir face à un contexte economique difficile, comme beaucoup de nos collègues.
Il est regrettable que vous tiriez des conclusions suite à un séjour qui vous a déplu. Nous vous renouvelons simplement notre souhait de vous recevoir de nouveau afin de vous montrer une autre image de notre maison.
Martignas sur Jalle
Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous revenons du Vieux Logis où nous avons fêté notre anniversaire de mariage. L'hôtel et les jardins sont magnifiques. Quel calme ... Merci au personnel attentionné et souriant. Le repas fut très agréable ainsi que le petit déjeuner en chambre. 24 heures de bonheur.

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions vivement de votre commentaire suite à votre séjour au Vieux Logis.
Nous avons été très heureux de partager ce moment si spécial avec vous.
En espérant avoi le plaisir de vous recevoir de nouveau à Trémolat.
Cordialement
Châteaubriant, France
Avis écrit le 1 septembre 2012

Heureux à l'idée de passer une nuit dans un Relais et Châteaux. Si la restauration a été à la hauteur de nos attentes, quelle déception pour la chambre. Nous avions choisi une chambre dite "confort" à 225 € et nous nous sommes vus attribuer une mansarde dotée d'une literie plus que moyenne et avec une décoration plus que moyenne ( peut être une chambre de "réserve" alors que notre réservation datait d'un mois !). Le bilan de ce séjour s'avère malheureusement négatif à cause uniquemenent de ce problème de chambre.

Madame, Monsieur,
Nous avons bien pris connaissance de votre avis, suite à votre séjour au Vieux Logis, qui n'a pas été à la hauteur de vos attentes. La chambre que vous avez occupée n'est absolument pas une chambre "de réserve" mais bien une chambre Confort (nous disposons de cinq catégories différentes). Nous attribuons les chambres situées dans la maison aux personnes réservant tôt.
Nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié le style de la chambre et nous regrettons surtout que nous ne nous ayez pas fait part de votre déception à votre arrivée. Nous aurions pu ainsi vous attribuer une chambre correspondant plus à votre goût.
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau afin de vous donner une impression plus positive de notre maison.
Cordialement
Avis écrit le 27 août 2012

Nous sommes arrives mon épouse et moi-même dans une chambre mansardée (295euros) a la climatisation bruyante. La décoration faite de bric et de broc; meublée Louis Philippe le non style par excellence! Un pupitre d'ecolier décore de petites fleurs et peint en vert! Décoration datant plus des années 1970, quelle ringardise. Fissures dans la salle de bain, manques d'email dans la baignoire. Le restaurant : sans cesse obliges de réclamer le pain, le service du sommelier(avec une bouteille de saint Julien a plus de 100euros).la cuisine correspondant a une etoile en manque d'inspiration. Enfin avec le cafe même pas un carre de chocolat. Coût de la nuitée 660 euros. Si vous désirez de bonnes petites adresses étoilées je les tiens a votre disposition!!!

• Séjour du août 2012
Direction324, Responsable réception de Le Vieux Logis, a répondu à cet avis, 30 août 2012
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre maison, suite à votre séjour qui, nous le regrettons, n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous avons bien pris note de vos remarques concernant la chambre que vous avez occupée, et même si vos remarques sur la décoration peuvent paraître subjectives, le projet de rénovation de la salle de bain est déjà prévu pour cet automne.
Nous avons transmis également votre commentaire à notre Maître d'Hôtel, concernant votre dîner, qui n'était pas à votre goût. Il ne lui a pas semblé ce soir là que vous étiez mécontents, tant au niveau du service que de la cuisine.
Les remarques aussi bien négatives que positives nous aident jour après jour à améliorer nos prestations et nous espérons que vos pas vous porteront de nouveau à Trémolat afin que nous puissions avoir la chance de vous donner une autre image que celle que vous gardez en mémoire.
Avis écrit le 18 août 2012

Cadre extra, accueil et service irréprochable (toujours présent mais non pesant), repas excellents, chambre très bien décorée, mais un peu vieillotte. Le ménage laisserait-il à désirer (nous avons trouvé une toile d'araignée au dessus du secrétaire). La salle de bain est défraîchie (joints de baignoire), et dommage d'y trouver un tabouret en plastique.

• Séjour du juin 2012
Direction324, Responsable réception de Le Vieux Logis, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions sincèrement de votre commentaire sur notre maison.
Nous vous remercions également des remarques faites sur votre chambre, qui nous aideront sans nul doute à améliorer notre service. Et comme vous l'avez si bien écrit, nous espérons que vous reviendrez.
Fameck
Avis écrit le 14 août 2012

Aprés un séjour de 6 jours en demi-pension nous sommes enchantés de cette semaine.Comme déjà écrit lors d'avis d'autres clients l'accueil est chaleureux, attentif. Notre chambre était grande, avec une jolie vue sur le jardin. On nous avait surclassé sans supplément de prix. La salle de bain était spacieuse et semble-t-il fraîchement refaite.
Le jardin participe aux charmes du lieu : espace, ensemble de buis taillés, piscine trés agréable, restaurant sous la frondaison de tilleuls, harmonie des éléments constitutifs.
Les repas étaient à chaque fois des moments de plaisirs : qualité des produits et de la cuisine, gentillesse du personnel. Le restaurant est plus proche de 2 étoiles que de l'unique décernée par le guide Michelin.
En conclusion nous ne saurions que vous conseiller de vous arrêter au Vieux Logis lors d'un séjour en Périgord.

Astuce pour la chambre : La chambre 6 est spacieuse, au premier étage. Elle bénéficie d'une vue dégagée sur le jardin.
Madame, Monsieur,
C'est avec un très grand plaisir que nous avons lu vos commentaires sur notre maison. Nous sommes, de notre côté, enchantés d'avoir su vous faire plaisir et de vous avoir fait passer d'agréables vacances.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir souvent au Vieux Logis.
Estelle Lepers
Voir également ces hébergements à Trémolat ou ses environs
La Metairie
N° 2 sur 35 à Sarlat la Canéda
Hotel-Restaurant Edward 1er
Hotel-Restaurant Edward 1er
N° 1 sur 1 à Monpazier

Vous connaissez Le Vieux Logis ?

Informations supplémentaires concernant Le Vieux Logis

Établissement : Le Vieux Logis
Adresse: 24510 Trémolat, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Trémolat
N° 1 sur 1 Hôtels à Trémolat
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Vieux Logis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., World Independent Hotel Promotion, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Vieux Logis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Vieux Logis Tremolat
Vieux Logis Tremolat