“Mitigé”
Avis sur Le Vieux Logis

Le Vieux Logis
N° 1 sur 1 Hôtels à Trémolat
Avis publié : 7 juillet 2013

Le site est très beau, le bâtiment central a beaucoup de charme et il est très agréable de dîner sous les arbres en été mais il ne faut surtout pas prendre une demi-pension pendant plus de 48 heures car le menu reste inchangé et le choix est limité.
La chambre "type confort" que nous occupions était correcte, sans confort ni service correspondant à un 4 étoiles. La climatisation ne fonctionnait pas, le mode d'emploi du petit coffre fort n'était pas le bon et les "échantillons salle de bain" n'étaient pas systématiquement remplacés.
Le personnel de la réception est très attentif. Au restaurant, s'il y a du monde il faut avoir beaucoup de patience.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 27 juin 2013

C'est la 3ème fois que je viens dans cette magnifique demeure qui au fil des ans a su garder sa grâce et son mystère autour de sa figure emblématique , Bernard Giraudel.
Accueil et service irréprochables table de grande classe chambres refaites en gardant leur identité et garnde difficulté à refermer la parenthèse pour revenir dans le monde normal!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 juin 2013

Le menu tapas "8 services" du midi est un incontournable de la région. Très bon et même souvent excellent (la fameuse crème brûlée de fois gras), ce restaurant est une institution. L'étape gourmande de la région gourmande de France. Classe.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mai 2013

Nous avions choisi le forfait "Duo gourmand" : séjour de deux nuits avec repas gastronomique le premier soir au restaurant 1 étoile Michelin de l'hôtel, et, le deuxième soir, repas au "Bistro d'en face" (également propriété du Vieux Logis). Le premier jour nous a comblés: accueil personnalisé et chaleureux, surclassement dans un appartement de très grand charme et confort, et un repas gastronomique qui fut le meilleur repas que nous avons eu durant tout notre voyage de deux semaines et demie. Le petit déjeuner du 1er mai a été généreux et délicieux. En plus du buffet, un personnel attentif offrait en plus de nous procurer tout ce qui nous manquait. Mais, pour le reste de notre séjour, ce fut moins bien. Nous nous sommes rendus au Bistro le deuxième soir et on ne nous attendait pas. Quand nous avons expliqué le forfait qui nous amenait là, personne ne savait de quoi il s'agissait. On appela à l'hôtel et on n'a visiblement pas été heureux d'apprendre qu'on devait nous servir un repas complet, boisson comprise, le tout déjà payé. Le service a cependant été correct mais le repas était tout simplement moyen, même pour un repas de bistro. Et, contrairement à la veille, on servait le vin de façon parcimonieuse. Pour le petit déjeuner du matin du départ, ni buffet, ni service. : on nous offrait les restants du petit-déjeuner d'hier remis en état. Quand nous avons voulu des croissants, nous avons dû sortir du restaurant pour demander à l'accueil de l'hôtel de nous envoyer le garçon qui nous informés qu’il n’y en avait pas. Il faut reconnaître que le 1er mai est un congé très important en France : le personnel de l'hôtel, ce jour-là, n'était pas le personnel que nous avons connu le jour de notre arrivée. Et l'hôtel n'a pas facturé le petit-déjeuner du deuxième matin. Y retournerions-nous ? Oui, mais en évitant les fériés et les jours de fermeture du restaurant.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2013

Nous avons seulement testé la table pour déjeuner , dans cette très belle salle, bons conseils pour composer un excellent repas , ensuite une promenade dans le jadin , cadre magnifique harmonieux avec la maison

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 avril 2013

Suite offre Verychic d'une nuit + diner gastronomique ( 7 plats )+ petit déjeuner, nous avons découvert le Vieux Logis, avons été reçus très chaleureusement, avons eu droit à un surclassement de la chambre " grand standing " et ce malgré la remise consentie sur le site Verychic . Le cadre est magnifique . Le dîner exceptionnel du 1er plat au dernier un vrai régal. Parmi les nombreux relais chateaux déjà visités le Vieux Logis restera un de nos préférés pour le sérieux et la qualité des services, la gentillesse du personnel, le cadre magique et la cuisine d'un grand chef qui mériterait largement sa deuxième étoile. Merci pour ce week-end exceptionnel.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2013

Le cadre est très beau: maison, jardin, salons...
La chambre la moins chère est trop chère pour ce qu'elle est...
Le diner pris dans le restaurant gastronomique et à la carte a trainé en longueur même pour nos amis espagnols pourtant habitués à des soirées tardives (à table à 20.00, sortie de table à 23.00) La présentation, la qualité et l'originalité des plats n'étaient pas au niveau d'un étoilé. Même impression de rester "sur sa faim" avec le petit déjeuner dit "continental": honnête sans plus.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Trémolat ou ses environs
La Metairie
N° 1 sur 1 à Saint-Vincent-de-Cosse
Hôtel Les Glycines
Hôtel Les Glycines
N° 1 sur 8 à Les Eyzies de Tayac

Vous connaissez Le Vieux Logis ?

Informations supplémentaires concernant Le Vieux Logis

Adresse: 24510 Trémolat, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Trémolat
N° 1 sur 1 Hôtels à Trémolat
Catégorie de prix : 126€ - 429€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Vieux Logis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Vieux Logis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Vieux Logis Tremolat
Vieux Logis Tremolat