“Un très beau logis”
Avis sur Le Vieux Logis

Le Vieux Logis
N° 1 sur 1 Hôtels à Trémolat
Avis publié: 23 août 2013

Un bien bel endroit même si les chambres mériteraient un petit rafraîchissement.
Un très joli jardin traversé par un petit cours d'eau où il fait bon prendre le petit déjeuner ou le dîner. L'ensemble du personnel fait le maximum pour que l'on passe un agréable séjour, seul bémol le service d'étage qui n'est pas à la hauteur de l'établissement.
La cuisine proposée par le chef ou son équipe est particulièrement goûteuse à l'image "du homard en salade de tomate et piccallili" ou bien "le merlan cuisson lente accompagné de coquillages" des plats pleins de saveurs. Les vins locaux proposés par le sommelier comme le bergerac cuvée "mirabelle" sont très agréables et accompagnent parfaitement cette belle cuisine.
Un seul petit regret concerne le bruit des tondeuses et autres outils de jardin le matin...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Vieux Logis
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 août 2013

Inoubliable ! Un seul mot pour résumer les 3 jours que nous avons passé au vieux logis.

Une chambre magnifique, un parc très joliment arboré et bien entretenu, le personnel est à l'écoute, de bon conseil et très souriant.

Les petits déjeuners sont très copieux et d'une grande qualité.
La cuisine du chef Vincent Arnould (mof 2007) est extraordinaire ! Nous avions pris le "menu du chef "et franchement nous avons été comblés.

Nous n'attendons qu'une seule chose, y retourner!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 18 août 2013

Que des superlatifs pour qualifier cet endroit très raffiné, et plein d'intimité. Hôtel de charme très bien situé, hâvre de paix pour visiter la vallée de la Dordogne.
Tout est parfait, l'accueil, personnel disponible et attentif, les chambres (suite à l'écart du bâtiment principal) sont élégamment décorées dans un style romantique, rien ne manque dans la vaste salle de bains (linge de toilettes produits de bain à profusion).
Nous avons apprécié le dîner servi à l'extérieur sous les tilleuls, cuisine gastronomique délicate et inventive du chef.
Je recommande vivement cet endroit.

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 16 août 2013

Bien qu ' habitués du Vieux Logis , nous sommes encore et toujours sous le charme de cette
magnifique demeure , aussi bien en ce qui concerne l 'accueil de la direction et du personnel
toujours disponibles,que de la qualité des mets proposés par le chef qui ne cesse de nous étonner
par la délicatesse des associations de saveurs , la qualité des produits et la beauté des présentations ( le menu surprise nous a enchanté par l 'harmonie dans le choix des plats proposés
associés à des vins bien choisis ).
Les chambres nouvellement restaurées le sont , dans l 'esprit de la maison : une réussite !!!
De plus , Il émane de ce lieu une atmosphère indéfinissable qui ne peut laisser personne indifférent ......

Astuce pour la chambre : Les chambres du rez de chaussée , côté parc , sont particulièrement agréables en été pour profiter d...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 août 2013

Encore un "relais et chateaux" digne de ce nom. L'accueil parfaitet jovial, on nous a proposé deux suites pour le prix dune suite et d'une chambre. Suites seules dans une petite maison à part, délicieusement romantiques, trés bien équipées, rénovées avec charme tout en gardant l'esprit du lieu.Salles de bains parfaites. Copieux petit déjeuner; que dis-je, gargantuesque petit déjeuner.
Quand à la cuisine de Vincent Arnoud elle nous a surpris par sa délicatesse. De trés beaux produits superbement mis en valeur. Je comprends que Michel Guérard soit un ami de cette maison et vienne s'y reposer.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 7 juillet 2013

Le site est très beau, le bâtiment central a beaucoup de charme et il est très agréable de dîner sous les arbres en été mais il ne faut surtout pas prendre une demi-pension pendant plus de 48 heures car le menu reste inchangé et le choix est limité.
La chambre "type confort" que nous occupions était correcte, sans confort ni service correspondant à un 4 étoiles. La climatisation ne fonctionnait pas, le mode d'emploi du petit coffre fort n'était pas le bon et les "échantillons salle de bain" n'étaient pas systématiquement remplacés.
Le personnel de la réception est très attentif. Au restaurant, s'il y a du monde il faut avoir beaucoup de patience.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 27 juin 2013

C'est la 3ème fois que je viens dans cette magnifique demeure qui au fil des ans a su garder sa grâce et son mystère autour de sa figure emblématique , Bernard Giraudel.
Accueil et service irréprochables table de grande classe chambres refaites en gardant leur identité et garnde difficulté à refermer la parenthèse pour revenir dans le monde normal!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Trémolat ou ses environs
La Metairie
N° 1 sur 8 à Les Eyzies de Tayac
Chateau de Monrecour
Chateau de Monrecour
N° 1 sur 1 à Saint-Vincent-de-Cosse

Vous connaissez Le Vieux Logis ?

Informations supplémentaires concernant Le Vieux Logis

Adresse: 24510 Trémolat, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Trémolat
N° 1 sur 1 Hôtels à Trémolat
Catégorie de prix : 150€ - 446€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Vieux Logis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Vieux Logis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Vieux Logis Tremolat
Vieux Logis Tremolat