“Parfait”

Cayo Santa Maria
“Parfait”
Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Le repas est divin
J'ai mangé il y a 1 an une mousse de châtaigne absolument exceptionnelle.
Le bœuf est tendre.
Tout est bien.

L'hôtel est également très agréable.

C'est une halte magnifique en pays périgourdin

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Nous avons passe 2 nuits dont le réveillon de la Saint Sylvestre au Vieux Logis. L'accueil est exceptionnel et délicat. Grands remerciements. La chambre (qualité supérieure) était belle mais des glaces de lavabo de type Ikea dans la salle de bain n'ont rien a faire dans une chambre a 290 euro. De plus, on entendait discuter les personnes attablées au salon (heureusement personne pendant la nuit). Chaque personne du personnel était attentive a nos demandes. Le petit déjeuner buffet (25 euro) était correct mais pourrait être plus varié. La salle du restaurant est très agréable et la cuisine s'est rėvélée tout a fait au niveau de ce que nous attendions. Le réveillon etait très agréable.
Au total, une belle maison avec un beau service de tradition. Sans doute très agréable en été avec son beau parc et sa piscine.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Brieuc, France
Avis écrit le 27 décembre 2013

Une adresse remarquable qui reflète parfaitement l'atmosphère de cette région, la Dordogne. Une belle table et un chef Meilleur Ouvrier de France. Un exactitude au niveau des plats, un service au petit soin et très discret. Un endroit authentique qu'il faut connaître.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
toulouse
Avis écrit le 14 novembre 2013

Maison avec beaucoup de charme, beau jardin vert, décoration intérieure très douce et agréable, personnel sympathique.
Les cartes des menus sont biens étudiées et les vins proposés excellent.
Nous avons l'habitude de revenir de temps en temps faire une petite halte gastronomique dans ce bel établissement, mais a notre dernier passage nous avons eu la désagréable surprise de trouver des assiettes très vide, du décor certes, des noms de met prometteur, mais seulement une minuscule bouchée (pour chaque plat) a se mettre sous la dent, et cela du début jusqu’à la fin. Il faut que le chef se ressaisisse, nous n'allons pas payer ce prix là rien que pour du décor..... De plus, nous avons été remisé dans une coin, perdu au milieu de touristes étrangers et friquets, qui bénéficier de toutes les grâces et rond de jambes, nous avons eu la triste sensation d'être confié au service de jeunes apprentis et tout juste bon a payer l'addition de plus de 350€ pour deux.
Fortement déçu

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Sarlat la Canéda, France
Avis écrit le 20 octobre 2013

pour la seconde fois où nous avons pris le menu découverte, nous avons été ravis des différents mets d'excellence qui nous ont été servis. Explosions de saveurs en bouche, accompagnés de vins judicieusement choisi par le sommelier. Grand moment de plaisir, cette fois en terrasse avec vue sur le jardin arboré. A refaire (et à conseiller) sans modération. Félicitations et un grand merci à l'équipe de service.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
La Rochelle
Avis écrit le 20 octobre 2013

Après plusieurs séjours au Vieux Logis à Trémolat dont un réveillon de fin d'année, je suis à chaque fois sous le charme : demeure magnifique, jardin paradisiaque, des chambres et suites très cocooning, on a l'impression d'être hors du temps. La décoration digne d'une maison de famille. Le thé à 5 h dans les salons avec cheminée, on ne veut plus en bouger. Quant à la restauration c'est véritablement de la grande cuisine Manger le soir dans le jardin avec les bougies c'est féérique. Je recommande tous les mets à base truffe !!!!!! Quant au personnel il est à l'écoute de ses clients

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Normandie
Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous sommes arrivés au Vieux Logis sous la pluie mais l'accueil chaleureux de la réceptionniste nous l'a vite fait oublié, notre chambre très agréable avec vue sur un jardin magnifique. (ne pas hésiter à en faire le tour même sous la pluie) une salle de bains ou tout est pensé pour votre confort.
Pour le dîner nous avons dégusté notre cocktail dans le fumoir une pièce très cosy ou il est si bon de se détendre dans les fauteuils club. Notre choix pour le dîner a été le menu "la balade automnale" (toutes nos félicitations au chef) servi avec ses vins, une grande découverte à chaque plat en accord parfait avec le vin, un ravissement pour les yeux mais surtout pour les papilles. Nous tenons à remercier le personnel pour leur gentillesse et leur simplicité, nous reviendrons dans cet endroit magique avec grand plaisir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Trémolat ou ses environs
Plaza Madeleine & Spa
N° 1 sur 1 à Mauzac
Hotel-Restaurant Edward 1er
Hotel-Restaurant Edward 1er
N° 1 sur 1 à Monpazier

Vous connaissez Le Vieux Logis ?

Informations supplémentaires concernant Le Vieux Logis

Établissement : Le Vieux Logis
Adresse: 24510 Trémolat, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Trémolat
N° 1 sur 1 Hôtels à Trémolat
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Vieux Logis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Ebookers, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, Traveltool, S.L.U. et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Vieux Logis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Vieux Logis Tremolat
Vieux Logis Tremolat