“Une parenthèse de rêve”

N° 1 sur 1 Hôtels à Trémolat
Saint-Andre-de-Double, France
“Une parenthèse de rêve”
Avis écrit le 10 mars 2014

Un coffret cadeau offert à mon époux pour ces 60 ans .
Un accueil chaleureux, une chambre sublime et un repas délicieux.
De plus nous avons bénéficié d'une météo exceptionnelle en ce mois de mars et avons donc profité du jardin.
Un tout grand merci pour cette petite parenthèse de douceur, nous reviendrons...
Nous avons également fortement apprécié l'accueil réservé à notre chien.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Saint-Gely-du-Fesc, France
Avis écrit le 9 mars 2014

Séjour en couple dans ce relais et château : tout est parfait !
Accueil irréprochable et prévenant ,qualité de la chambre selon la tradition française :pas de chichi mais efficace ,propre et suffisant
Repas en terrasse dans un cadre "so romantic" diraient nos amis anglais très présents en Périgord.
Restauration de très bon niveau,produits locaux de qualité ,et savoir-faire indéniable du cuisinier
Bref, la qualité ,la vraie selon les grandes maisons françaises : j'achète !

Astuce pour la chambre : Chambres avec vue sur le pont et la rivière très agréables
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Nous avons passé un superbe weekend au Vieux Logis avec nos amis. Le cadre est particulièrement raffiné; chambres, salle à manger, bar... La cuisine est à la hauteur de leur réputation; leur interprétation de Tapas est exceptionnelle! ( truffes, St. Jacques, gibier...)
Enfin, le personnel est prévenant, efficace, discret et aux petits soins. C'est une adresse élégante où on se sent chez soi.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Cayo Santa Maria
Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Le repas est divin
J'ai mangé il y a 1 an une mousse de châtaigne absolument exceptionnelle.
Le bœuf est tendre.
Tout est bien.

L'hôtel est également très agréable.

C'est une halte magnifique en pays périgourdin

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Nous avons passe 2 nuits dont le réveillon de la Saint Sylvestre au Vieux Logis. L'accueil est exceptionnel et délicat. Grands remerciements. La chambre (qualité supérieure) était belle mais des glaces de lavabo de type Ikea dans la salle de bain n'ont rien a faire dans une chambre a 290 euro. De plus, on entendait discuter les personnes attablées au salon (heureusement personne pendant la nuit). Chaque personne du personnel était attentive a nos demandes. Le petit déjeuner buffet (25 euro) était correct mais pourrait être plus varié. La salle du restaurant est très agréable et la cuisine s'est rėvélée tout a fait au niveau de ce que nous attendions. Le réveillon etait très agréable.
Au total, une belle maison avec un beau service de tradition. Sans doute très agréable en été avec son beau parc et sa piscine.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Brieuc, France
Avis écrit le 27 décembre 2013

Une adresse remarquable qui reflète parfaitement l'atmosphère de cette région, la Dordogne. Une belle table et un chef Meilleur Ouvrier de France. Un exactitude au niveau des plats, un service au petit soin et très discret. Un endroit authentique qu'il faut connaître.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
toulouse
Avis écrit le 14 novembre 2013

Maison avec beaucoup de charme, beau jardin vert, décoration intérieure très douce et agréable, personnel sympathique.
Les cartes des menus sont biens étudiées et les vins proposés excellent.
Nous avons l'habitude de revenir de temps en temps faire une petite halte gastronomique dans ce bel établissement, mais a notre dernier passage nous avons eu la désagréable surprise de trouver des assiettes très vide, du décor certes, des noms de met prometteur, mais seulement une minuscule bouchée (pour chaque plat) a se mettre sous la dent, et cela du début jusqu’à la fin. Il faut que le chef se ressaisisse, nous n'allons pas payer ce prix là rien que pour du décor..... De plus, nous avons été remisé dans une coin, perdu au milieu de touristes étrangers et friquets, qui bénéficier de toutes les grâces et rond de jambes, nous avons eu la triste sensation d'être confié au service de jeunes apprentis et tout juste bon a payer l'addition de plus de 350€ pour deux.
Fortement déçu

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Trémolat ou ses environs
Plaza Madeleine & Spa
N° 1 sur 1 à Mauzac
Hotel-Restaurant Edward 1er
Hotel-Restaurant Edward 1er
N° 1 sur 1 à Monpazier

Vous connaissez Le Vieux Logis ?

Informations supplémentaires concernant Le Vieux Logis

Établissement : Le Vieux Logis
Adresse: 24510 Trémolat, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Trémolat
N° 1 sur 1 Hôtels à Trémolat
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Vieux Logis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Odigeo, World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Vieux Logis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Vieux Logis Tremolat
Vieux Logis Tremolat