“Un havre de paix”

N° 1 sur 1 Hôtels à Trémolat
Arras, France
“Un havre de paix”
Avis écrit le 4 août 2014

Le Vieux Logis va vous séduire ! L'accueil est impeccable : le personnel est serviable et discret. Nous avons bénéficié d'un surclassement en chambre Grand Standing (la N° 11 avec une très belle vue sur le jardin). La chambre était très spacieuse, décorée avec goût et proposant tous les équipements d'un hôtel de cette catégorie. Petit plus pour ces dames : des produits Nuxe dans la salle de bain...
Les extérieurs sont très soignés : le jardin et la piscine sont magnifiques.
Nous avons dîné au restaurant, sous les tilleuls et à la bougie. Nous nous sommes régalés : tout est délicieux. Le petit-déjeuner était proposé dans la salle de restaurant en raison de la météo défavorable : la salle est très belle avec de petits boxes individuels qui préservent l'intimité. Le choix est incroyable et la fraîcheur toujours au rendez-vous.
Nous avons passé un excellent séjour, au calme et à proximité des plus beaux sites du Périgord.
Merci à toute l'équipe pour sa gentillesse et son professionnalisme.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Arpajon, France
Avis écrit le 29 juillet 2014

Une très belle adresse,le personnel est absolument fabuleux...préparation de votre visite, de la région...beaucoup de conseils. Ils sont vraiment très attentionnés...
Les chambres sont très belles, un jardin magnifique, une superbe piscine !!!
Table excellente, des produits succulents, un grand Chef !!
Juste dire que cet hôtel est vraiment un endroit ou il règne une douceur de vivre...
Bravo, merci
Nous reviendrons...

Le Vesinet, France
Avis écrit le 27 juillet 2014

Relais et châteaux permettant de faire une réelle pause : accueil et personnel sans faute. Attention et discrétion au programme. Le parc et la piscine sont très bien aménagés. Lieu reculé mais qui mérite le détour !
Table par ailleurs très agréable avec une approche mixant, avec finesse, spécialités locales et finesse des mélanges / saveurs. Réel plaisir dégusté à l'ombre d'une terrasse ombragée.

Astuce pour la chambre : Aucune réserve sur cet hotel.
Avis écrit le 22 juillet 2014

Très bon accueil: personnel souriant et très aimable. La chambre va vraiment dans le style de l'endroit. Le parc, avec piscine, est idyllique:très bien aménagé et bien entretenu, l'endroit est calme... Le site est éloigné mais cela donne tout son charme à l'hôtel. Petit village retiré, mais sans cette découverte d'hôtel, je ne serai jamais allée. Excellent repas et personnel à la hauteur. Tout a été vraiment PARFAIT! Merci à tout le personnel pour votre accueil! Si un jour j'ai l'occasion d'y retourner, j'y reviens les yeux fermés car j'ai adoré cet endroit alors que, normalement, ce n'est pas mon genre d'hôtel car j'aime le moderne: comme quoi, quand il y a du charme, un très bon accueil, une excellente cuisine,on peut tout apprécier...

Astuce pour la chambre : Une chambre à l'étage car nous étions au rez, et comme c'est une ancienne bâtisse, nous ente...
Tel Aviv, Israël
Avis écrit le 16 juin 2014

nous avons séjourné une semaine dans ce lieux idylique que nous recommandons fortement.
la propreté et l'entretien sont parfaits
le personnel d'une gentillesse et d'un professionnalisme rarement rencontré
en outre nous avons eu la chance de manger des mets succulents préparés par un chef fantastique dans un cadre splendide relaxant et d'une douceur de vivre appréciable.
toutes nos félicitations nous reviendrons!
hilda de Tel aviv

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Belgique
Avis écrit le 17 mai 2014

Un endroit particulièrement calme en plein centre du village de Trémolat (Périgord). Magnifique hôtel avec beaucoup de pièces de caractère (salle de restaurant, fumoir, bar, salon ...) entouré d'un parc parfaitement entretenu et une grande piscine (que nous n'avons pas utilisée en raison d'un temps frisquet en mai).

La chambre était spacieuse avec un petit salon séparé donnant sur le parc, excellente literie et une salle de bains attenante (avec wc séparé). Un endroit de charme avec beaucoup de petits bibelots (trop même à notre goût car nous préférons le contemporain). Mais l'ensemble correspond parfaitement à l'idée que l'on peut se faire d'un "vieux logis".

Un petit regret au niveau de quelques détails : murs de la chambre avec plusieurs coups laissant apparaître le plafonnage, radiateur trop proche de la toilette et surtout avec une grille abimée.

Au niveau restauration, nous sommes allées au "Bistrot de la Place" (qui fait partie du même établissement) : repas excellent et le vin "coup de coeur" à des prix tout-à-fait acceptables.

Nous avons pris un réel plaisir à y loger une nuit à la fin de nos vacances dans la région bordelaise (toute proche)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Saint-Andre-de-Double, France
Avis écrit le 10 mars 2014

Un coffret cadeau offert à mon époux pour ces 60 ans .
Un accueil chaleureux, une chambre sublime et un repas délicieux.
De plus nous avons bénéficié d'une météo exceptionnelle en ce mois de mars et avons donc profité du jardin.
Un tout grand merci pour cette petite parenthèse de douceur, nous reviendrons...
Nous avons également fortement apprécié l'accueil réservé à notre chien.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Trémolat ou ses environs
La Metairie
N° 1 sur 8 à Les Eyzies de Tayac
Hotel-Restaurant Edward 1er
Hotel-Restaurant Edward 1er
N° 1 sur 1 à Monpazier

Vous connaissez Le Vieux Logis ?

Informations supplémentaires concernant Le Vieux Logis

Établissement : Le Vieux Logis
Adresse: 24510 Trémolat, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Trémolat
N° 1 sur 1 Hôtels à Trémolat
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Vieux Logis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U., World Independent Hotel Promotion et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Vieux Logis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Vieux Logis Tremolat
Vieux Logis Tremolat