Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 août 2020

Fortement déçu cette année, nous avions laissé nos commentaires l an passé.... pour les encourager Oups, mais cela a empiré pas d'effort pas de protection pour le covid les serveurs sauf un ne portent pas de masque ?..
Nous ne sommes même pas venu dîner, Aucun accueil il faut se déplacer pour avoir nos boissons LOL et ramener les verres au bar . A ne pas recommander dommage.
Les Gérants n etant pas agréables ne méritent pas d encouragements.

Avis écrit le 21 août 2020 par mobile

Nous sommes venus en juin post covid tout c'est bien passé en revanche ce lundi 17 août nous sommes arrivés à 22h45 pour une fermeture à 23h en plein mois d'août déjà cela me paraît limite..nous étions en terrasse lorsque le fils du patron qui nous a même pas servi ni accueilli est venu nous dire textuellement.."par contre les jeunes on va fermer " il est 23h pile poil et on ne se connaît pas donc niveau respect bah y'en a pas..très maladroit de sa part..et qui au bout de 5mn nous a plongé dans le noir complet..sympa la soirée.. un grand merci à ce professionnalisme inexistant..bref passez votre chemin..

De plus non respect des normes sanitaires et des gestes barrières aucun masque pour les employés ni de gel hydroalcoolique.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 20 août 2020

Nous y sommes allés en 2019 , en tente .
Que dire ? nous avons adoré !!
sébastien, sa compagne, ses enfants tiennent le camping, ce sont des gens formidables, d'une sympathie rare.
Les activités proposées sont au TOP ! les enfants ont adoré et nous aussi.
Vous avez des activités sur la Dordogne également et pas mal d'activités autour et de lieux à visiter. le restau est bon avec souvent des soirées à theme .
Les sanitaires sont impeccables, les emplacements bien pensés.
Nous y retournerons c'est sûr ! Nous n'avons trouvé aucun point négatif.

Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 13 août 2020 par mobile

Vous serez accueillis pour la deuxième année par Estelle et Sébastien qui ont fait de nouveaux travaux d'aménagement dans le camping et à la piscine. Le maître mot de ce camping est toujours calme et sérénité le séjour y est reposant. Bravo à toute l'équipe on reviendra c'est certain

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 10 août 2020 par mobile

Agréable séjour au sein de ce Camping très calme et verdoyant situé au bord de la Rivière Dordogne. Nous avons apprécié le cadre et surtout l’espace! Les parcelles sont particulièrement aérées, ce qui devient difficile à trouver dans les campings actuels. Services suffisants sur place, accueil agréable. Quelques animations organisées par le camping pour ceux qui recherchent l’esprit « camping » ou des occupations. Les piscines sont agréables, spacieuses et surtout elles n’étaient pas bondées, même en pleine saison!
Les +: l’environnement, le calme, l’accueil et la base nautique au sein même du camping.
Les -: un camping tout en longueur qui nécessite de marcher pas mal des que l’on veut aller quelque part (on peut louer des vélos), l’absence de réseau internet dans notre mobil home.
Nous y retournerons très certainement !

Type de voyage : A voyagé en famille